Vérification de l'étanchéité de la toiture

nbutin - 28 juin 2011 à 19:23
 nbutin - 28 juin 2011 à 23:23
Bonjour, habitant au dernier étage, lors des travaux de réfection de ma salle de bains, l'entreprise m'a signalé un niveau d'humidité anormal dans le faux plafond, et conseillé de faire vérifier l'étanchéité de la toiture. Je l'ai demandé au syndic, la vérification a été faite et a conclu à l'absence de fuites, et que ma salle de bains devait être insuffisamment ventilée. Sous ce motif, le syndic m'impute la totalité de la facture (300 € pour environ 15 min de travail + déplacement!!!). Je pense pourtant que la vérification, quel que soit son résultat, devrait être prise en charge par toute la copropriété qui est concernée dans son ensemble par le bon état de la toiture. Qui a raison?
Merci d'avance.

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
28 juin 2011 à 22:55
Bonjour

Vous demandez une vérification car vous pensez qu'il y a une fuite

celui qui commande paie ...rien de choquant
0
... Mais si il y a effectivement une fuite et qu'il faut réparer l'étanchéité je ne paye qu'en tant que membre de la copro? Mais comment savoir s'il y a une fuite ou non sans demander une vérification? Bizarre non?
0