Fiché incident bancaire...mais non
la stéphanoise
-
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai fait une demande de crédit à ma banque qui m'a répondu qu'avec mon fichage bdf ce serait compliqué à moins de lever le fichage; j'ai donc contacté l'organisme qui m'avait fiché pour régulariser la situation ( attestation bdf avec la raison du fichage et le nom de l'organisme à l'appui) d'ou il m'a été répondu que pour eux il n'y avait aucune déclaration d'incident dans mon dossier. Donc en gros pour la banque de france je suis fiché jusqu'en 2015 par cofinoga et pour cofinoga je n'ai jamais été fiché. Est ce que quelqu'un saurait comment je peux faire pour me sortir de cette situation sachant que les deux organismes en question ne font que se renvoyer la balle?
Merci de vos réponses je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin de vous
Il y a quelques temps j'ai fait une demande de crédit à ma banque qui m'a répondu qu'avec mon fichage bdf ce serait compliqué à moins de lever le fichage; j'ai donc contacté l'organisme qui m'avait fiché pour régulariser la situation ( attestation bdf avec la raison du fichage et le nom de l'organisme à l'appui) d'ou il m'a été répondu que pour eux il n'y avait aucune déclaration d'incident dans mon dossier. Donc en gros pour la banque de france je suis fiché jusqu'en 2015 par cofinoga et pour cofinoga je n'ai jamais été fiché. Est ce que quelqu'un saurait comment je peux faire pour me sortir de cette situation sachant que les deux organismes en question ne font que se renvoyer la balle?
Merci de vos réponses je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin de vous
A voir également:
- Fiché incident bancaire...mais non
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Carte bancaire non gérée - Guide
- Rcr fiche de paie - Forum salariés
2 réponses
je te conseille de demander a cofinago d envoyer a la bdf un levage de fchier d inident ficp même s il disent ne pas t avoir fiché car le plus souvent c est leur service contentieux qui le fait
Il y a bien un organisme ou banque qui vous a fichée...! La BdF n'invente pas que c'est COFINOGA !?
Et COFINOGA dit que cela ne vien pas d'eux !....