Ouverture de compte sans mon autorisation

teuthid - 28 juin 2011 à 00:25
carine1108 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 29 juin 2011 à 11:55
Bonjour,
j'ai lu tous vos commentaires qui m'ont beaucoup rassuré ,
or j'ai a peu près le meme soucis sauf que la banque ou on a fait notre crédit immobilier m'a ouvert sans ma signature ni mon autorisation un compte qui est deja debiteur de 48 euro !!de frais ...?
chez eux nous avons ouvert un compte joint et un compte courant au nom de mon ami le 1er jour de la constitution de demande de l'offre de pret , après cela c'est gaté mésentente avec les conseillères , aucunes remises en questions bref nous avons eu pas mal de soucis avec eux ou nous etions aucunement en tord .
comment puis je faire pour "cloturer" ce compte auquel je n'ai pas souscrit sachant que le dialogue est casi impossible avec ces conseillères (ton agressif enregistrement a l'appui)
je signale quej'ai fais un virement de ma banque sur le compte joint pour regler mon credit
j'attends votre aide
en vous remerciant
A voir également:

1 réponse

carine1108 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 3
29 juin 2011 à 11:55
Bonjour,

Essayer de demander une copie de l'original de la convention de compte. Vous verez bien si votre signatre y est apposée ou non. Suite à vos problemes de communication, je vous conseille de prendre RDV avec le directeur et si vous n'avez pas satisfaction de saisir le médiateur de la banque en question qui reglera le probleme.

Cordialement.
0