Probème nouveau propriétaire.

lunaestria - 27 juin 2011 à 21:30
 lunaestria - 29 juin 2011 à 23:41
Bonjour,

Je vous expose mon problème j'ai signer mon bail depuis plus de3 semaines. J'ai déjà payé ma caution (d'un mois) alors que je suis censer emmenager que le 1er Juillet. Depuis 1 semaine je n'arrive plus à joindre mon nouveau propriétaire, je n'ai pas encore les clés et je n'ai pas fait l'état des lieux. Son portable est éteind et son fixe n'existe plus. Je ne sais pas trop quoi faire, si je peut faire quelque chose.

Merci d'avance pour vos conseils je commence légèrement à penser que je me suis fait arnaquer (et j'ai donner mon préavis, je dois quitter mon logement au plus tard le 5juillet)

2 réponses

Bonjour
Je suppose que vous avez l'adresse du logement dont vous avez signé le bail
Allez voir
Une caution ou dépôt de garantie de son vrai nom n'est encaissable qu'à l'entrée dans les lieux avec l'EDL fait
C'était par chèque ?
0
Merci pour votre réponse,

En fait le propriétaire vivait dans le logement où je vais habiter. L'appartement est vide, je n'ai pas sa nouvelle adresse. Nous sommes passés à l'appartement il n'y a personne. La caution à était payer par Locapass. Le pire c'est qu'il à encore des chèque que je pense opposer demain. Et surtout je suis censer rendre mes clés le 5 juillet donc peur de se retrouver dehors.
0
Bon finalement j'ai tout fait annuler,

J'ai enfin réussi à rentrer en contact avec le propriétaire, nous sommes allé faire l'état des lieux et là catastrophe !
L'appartement est asbolument pas refait ni peinture ni rien(trou pas rebouché ect).
Il y a un trou dans le mur d'une des chambre du à une poignée de porte. Donc j'ai bien vu que c'était du placo sans isolant.Les prises et les volets ne sont pas fixer ou même pour 2 endroits cassé.
Pire que tout ma fille c'est appuyé sur un radiateur et il c'est effondré le placo avec. Ma fille pèse 14 Kilos... J'ai directement fait annuler le bail. Et récupérer mon chèque de loyer. Le propriétaire avais était payé par locapass pour la caution et ne me la pas rendu (il voudrai verifié si c'est bien moi qu'il dois payé ou locapass).
J'avais fait la visite l'appartement était meublé donc on ne voyait absolument rien.
J'éspère qu'il va me rendre ma caution, ai-je un recours sinon? En sachant que je n'habitait pas encore dedans?
Merci d'avance.
0