Problème avec agence immobilière

mandy - 27 juin 2011 à 17:52
 mandy - 28 juin 2011 à 19:42
Bonjour,
Mon agence immobilière m'a loué un studio en me disant que l'eau faisait partie de mes charges, l'annonce stipulait clairement meublé 704 euros CC mais sur le bail aucun détail des charges n'est inscrit. Aujourd'hui, au bout d'un an et demi que je suis installé on m'a coupé l'eau sans rien me dire ! pas de douche, pas de chasse d'eau, même pas d'eau pour faire cuire des pâtes ! Une compagnie des eaux viendra voir ce qu'il se passe dans 3 jours(canicule, pas d'eau bref...) S'ils me disent que finalement je dois payer quels sont mes recours ?

merci pour vos réponses.

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
Modifié par angelsam le 27/06/2011 à 18:02
Le bail fait il mention de "provisions" pour charges mensuelles ???

Si oui, avez vous eu une régularisation annuelle de ces charges ??

Cette régularisation a t elle été faites avec le décompte de charges du syndic ?, avez vous eu ce décompte ??

Que dit l'agence a propos de cette coupure ?? Les avez vous contacté ??
0
Bonjour,
le bail ne fait pas mention de "provisions" pour charges mensuelles. je ,nai pas eu de régulation des charges, mon loyer a augmenté, ceci comme tous les ans mais rien au niveau des charges. effectivement, lors de la signature du bail, on m'a bien dit que mes charges augmenteraient ou diminueraient (en fonction de ma consommation d'eau notamment!) mais pas de régulation pour cette nouvelle année.
J'ai appelé l'agence pour signaler cette coupure d'eau, ils ont appelé l'agence responsable de l'eau dans ma ville qui viendra demain ! Soit 4 jours sans eau, il fait 32 degrés... !
j'ai comme l'impression de m'être fait arnaqué !
0