Habilitation electrique nfc 15100
rique
-
Diag33 Messages postés 190 Statut Membre -
Diag33 Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
J ai emmenager dans un appartement debut juin de cette année, le prprietaire a fait refaire "aux normes" toute l installation electrique sauf un detail, il manque uen prise 32amperes dans la cuisine pour brancher une plaque electrique (stipulé dans la norme nFC15100). apres avoir ecrit au proprietaire il m as simplement repondu qu il existait une arriver de gaz et que par consequent il n etait pas obliger de mettre cette prise la
que puis je faire ??
J ai emmenager dans un appartement debut juin de cette année, le prprietaire a fait refaire "aux normes" toute l installation electrique sauf un detail, il manque uen prise 32amperes dans la cuisine pour brancher une plaque electrique (stipulé dans la norme nFC15100). apres avoir ecrit au proprietaire il m as simplement repondu qu il existait une arriver de gaz et que par consequent il n etait pas obliger de mettre cette prise la
que puis je faire ??
A voir également:
- Habilitation electrique nfc 15100
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
- Alimentation électrique du voisin chez moi - Forum Voisinage
- Autorisation passage de câble électrique - Forum Voisinage
- Câble électrique des voisins traversant notre terrain..... - Forum Voisinage
Encore heureux d'ailleurs, celle-ci change très souvent. Vous imaginez sérieusement que tout les bailleurs de France soient obligés de faire réviser leur installation au rythme des changement de norme ? Si c'était le cas les électriciens rouleraient tous en Ferrari.