Trève hivernale que puis je faire

Aurélia - 26 juin 2011 à 15:37
 bulou - 26 juin 2011 à 16:13
Bonjour,
Je suis locataire d un F2, ma proprietaire voudrais recupéré son logement au mois de février 2012, elle m as envoyer une lettre simple sans aucun recommandé, j aimerais s avoir s il est legal de mettre une famille a la rue avec une enfant de bientot 2 ans, pendant l hivers, puis-je rester dans ce logement? Car cela est trop juste de retrouvé un logement en si peut de temps.
Merci de vos reponses
Aurélia

2 réponses

par simple lettre je pense qu'elle vous prévient aimablement et que vous allez recevoir un recommandé A/R le mois prochain .car elle doit vous avertir au mois 6 mois à l'avance par LRAR ou huissier .
Oui elle peut récupérer son logement pour l'habiter même en hiver encore faut il qu'en février 2012 vous soyez en fin de bail.
1
titus542 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 24
26 juin 2011 à 15:55
non tu doit etre prevenu par lettre recommander avec AR ne tiens pas compte de son courrier il na aucune valeur (si il vx te virer tu lui dit jai rien recu) il y a aucune preuve de son envoi.
pour l'instant tu reste dans ton logement, mais par precaution cherche quand meme un autre logement.

AH les popriot tous pareil:
0