Probleme de coproprieter

as13 - 23 juin 2011 à 17:35
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 juin 2011 à 17:43
Bonjour,
j'ai un probleme de coproprieter je vous explique mon cas
un voisin a ouvert une trancher sur la coproprieter car il y avais soi disant une fuite de tout a l'egout qui a case de la moisissure chez lui (je n'y croi pas trop ) il sait nomer president de la coproprieter et a monter un sindic et il a demander a se que les travaut soir effectuer par la corproprieter il reclame les travaux de la reparation et la peiinture de chez lui egalement il y a eu un vote deux on voter oui une il a forcer a faire voter une autre coprpieaitaiie qui ne comprenais pas trop car il leur a dis que c'est obliger etc et moi j'etais absent j'ai ecris une lettre de contestatin mais il me redeman,de des fond que puis je faire svp c'est tres urgent merci de me renseigner de plus je ne suis pas racorder a la partie comune et il y a seulment une personne de toucher on me reclame la somme de 2400 €

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
23 juin 2011 à 17:43
Bonjour,
Votre "histoire" est floue. Je vous engage à vous rendre à l'ADIL de votre région. C'est gratuit et vous aurez des juristes à votre disposition.
0