Message au modérateur

Germain - Modifié par ^^Marie^^ le 22/06/2011 à 09:13
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2011 à 19:08
Je reviens au message de julie53 auquel je tente de répondre. Il est impossible de le faire, le système répond "Veuillez ne pas écrire en majuscules" alors que j'écris normalement. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. J'ai donc trouvé cette solution pour aider julie53 et vous me supprimer mon message... Merci bien !
Supprimez votre "bug" informatique et je répondrai normalement.
Merci.
Pour info voici la raponse à julie :
Insistez, écrivez en recommandé. L'excuse de la banque est fallacieuse et inappropriée. Au besoin écrivez au service relation clientèle de la banque ou au médiateur. En dernier lieu, déposez un dossier à UFC défense des consommateurs.</gras>

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
Modifié par ^^Marie^^ le 22/06/2011 à 09:13
Bonjour

?????

TU parles de quoi ?
Je reviens au message de julie53 auquel je tente de répondre. Il est impossible de le faire,
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5346261-utilisation-frauduleuse-de-ma-carte-bleue
Supprimez votre "bug" informatique et je répondrai normalement.
Quel beug ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
Quand je tape une réponse, celle-ci est systématiquement refusée avec le message en rouge "Veuillez ne pas écrire en majuscules", alors que j'écris normalement comme j'écris ici. C'est déjà arrivé sur plusieurs autres posts auxquels j'ai tenté de répondre.
Le message de julie est important, c'est pourquoi j'ai usé de ce stratagème.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 19:08
Bonsoir Germain, des tests ont été effectués, il semble
que ce ne fut qu'un bug passager...

Merci de refaire un test vous même pour nous dire...

M@thew Modérateur CCM.

0