Proposition d'embauche

sab -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
on me propose un poste de salarié vrp avec le smic en avance sur com et entre 20 et 25 % de com sur les mandats .
j'ai aussi un orid portable et un téléphone avec forfait illimité 24h/24 et 7j/7.
J'étais assistante commerciale dans l'immobilier avant et j'avoue que je suis motivée à ma lancer. est-ce que la rémunération vous parait résonnable ?

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

Bonsoir

J'étais assistante commerciale dans l'immobilier avant

et vous n'avez pas la moindre idée d'une réponse à votre question ??

20 et 25 % de com sur les mandats .

entrée, sortie, ou les deux ? trop vague ...
0
sab

c'était un premier entretien et à vrai dire il n'est pas rentré dans les détails je pense que c'est pour l'entrée et la sortie. cela varie de 20 à 25% selon le type de mandat, exclu, semi-exclu ou simple. Voilà ce que je sais pour le moment. est-ce que je peux demander des frais de déplacement parce qu"il n'en a pas parlé ? Merci pour votre réponse
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

A priori il faut comprendre 20 % sur l'entrée et 20 % sur la sortie, ce qui fait que si vous entrez un bien et que vous le vendez, vous touchez 40 %
Avec le tél et l'ordi c'est correct
pour les frais de déplacement , je ne pense pas , vous êtes vrp ...

restent d'autres points à aborder, comme l'accès aux acheteurs ( modalités ) la pub ...
0