Obligation du notaire
berangere
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le notaire avec qui on signe le compromis de vente peut divulguer le nom de acheteur soit à un particulier qui souhaite l'info, soit à un agent immobilier ?
Merci de vos réponses.
Je voudrais savoir si le notaire avec qui on signe le compromis de vente peut divulguer le nom de acheteur soit à un particulier qui souhaite l'info, soit à un agent immobilier ?
Merci de vos réponses.
5 réponses
-
Bonjour
je sens l'arnaque dans cette question mais je me trompe peut être ...;=))
: si l'agence avait un mandat de vente , le notaire lui donnera le nom de l'acheteur, ou tout au moins il insistera lourdement auprès de son vendeur pour qu'il donne les informations à l'agence.
en effet, ne pas oublier que les agences donnent du travail aux notaires.
mais hors le cas de l'agence, normalement l'information est confidentielle -
meme impression également
-
il n'y a pas de soucis réel je veux juste savoir si le notaire est autorisé à divulguer le nom de l'acheteur à un quelconque inconnu à la vente. Je veux savoir afin de me protéger pour des raisons personnelles.
Je veux être sur ce que peut faire ou non un notaire.
Merci -
Bonjour
C'est quoi le soucis réel ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Les "faux-nez" coutent très cher.
Je peux vous faire une remise, si vous le souhaitez °)