Obligation du notaire
berangere
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le notaire avec qui on signe le compromis de vente peut divulguer le nom de acheteur soit à un particulier qui souhaite l'info, soit à un agent immobilier ?
Merci de vos réponses.
Je voudrais savoir si le notaire avec qui on signe le compromis de vente peut divulguer le nom de acheteur soit à un particulier qui souhaite l'info, soit à un agent immobilier ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Obligation du notaire
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Provision sur frais notaire - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour
je sens l'arnaque dans cette question mais je me trompe peut être ...;=))
: si l'agence avait un mandat de vente , le notaire lui donnera le nom de l'acheteur, ou tout au moins il insistera lourdement auprès de son vendeur pour qu'il donne les informations à l'agence.
en effet, ne pas oublier que les agences donnent du travail aux notaires.
mais hors le cas de l'agence, normalement l'information est confidentielle
je sens l'arnaque dans cette question mais je me trompe peut être ...;=))
: si l'agence avait un mandat de vente , le notaire lui donnera le nom de l'acheteur, ou tout au moins il insistera lourdement auprès de son vendeur pour qu'il donne les informations à l'agence.
en effet, ne pas oublier que les agences donnent du travail aux notaires.
mais hors le cas de l'agence, normalement l'information est confidentielle
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 001
même impression
berangere
Non ce n'est pas une arnaque, c'est juste une question pour essayer de se protéger contre des gens peu scrupuleux et qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas. Le mal ne se trouve pas partout !!!
il n'y a pas de soucis réel je veux juste savoir si le notaire est autorisé à divulguer le nom de l'acheteur à un quelconque inconnu à la vente. Je veux savoir afin de me protéger pour des raisons personnelles.
Je veux être sur ce que peut faire ou non un notaire.
Merci
Je veux être sur ce que peut faire ou non un notaire.
Merci
Bonjour
C'est quoi le soucis réel ?
C'est quoi le soucis réel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question