Comment trouver un studio pas cher sur paris
y-d
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis étudiante et commence une école en septembre prochain sur paris, j'aurais donc besoin d'un logement, mais le soucis c'est que j'ai un budget très serré, c'est à dire: de 200 à 300e par mois... Si quelqu'un a une astuce, ou qui est déjà passé par là? Une chambre d'étudiante, un petit studio.. je demande pas beaucoup, juste de quoi me loger! Merci de bien vouloir m'aider
je suis étudiante et commence une école en septembre prochain sur paris, j'aurais donc besoin d'un logement, mais le soucis c'est que j'ai un budget très serré, c'est à dire: de 200 à 300e par mois... Si quelqu'un a une astuce, ou qui est déjà passé par là? Une chambre d'étudiante, un petit studio.. je demande pas beaucoup, juste de quoi me loger! Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Studio pas cher à paris
- Peage paris - Guide
- A2cr paris - Forum Consommation
- Horaires travaux paris - Guide
- Ptt cne paris ✓ - Forum Livret A
- Problème d’a2cr et fitness park - Forum Consommation
5 réponses
sur Paris à ce prix là c'est impossible .en banlieue c'est difficile il faut compter 400 euros minimum.reste la colocation qui peut rentrer dans vos prix.
Bonjour,
Déjà, vous pouvez vous adresser au service logement de votre école si celui-ci en possède un.
Mais déjà, voila ce que je peux vous dire sans trop m'avancé :
300 euros représentent déjà un minimum pour une chambre de bonne à Paris, tablez plutôt sur une fourchette de 300-400 euros si vous voulez louée dans le privé...
Et je ne parle même pas des studios qui sont bien plus chers sur Paris même.
Recherchez aussi en banlieue parisienne, ou les logements sont plus abordables.
Déjà, vous pouvez vous adresser au service logement de votre école si celui-ci en possède un.
Mais déjà, voila ce que je peux vous dire sans trop m'avancé :
300 euros représentent déjà un minimum pour une chambre de bonne à Paris, tablez plutôt sur une fourchette de 300-400 euros si vous voulez louée dans le privé...
Et je ne parle même pas des studios qui sont bien plus chers sur Paris même.
Recherchez aussi en banlieue parisienne, ou les logements sont plus abordables.
Oui la colocation c'est une possibilité j'y ai pensé, savez vous où l'on peut trouver des annonces, y a t'il un site exprès?
Merci des conseils, oui je demanderais à mon école si ils peuvent me renseigner là dessus. Si j'ai une fourchette aussi peu élevée, c'est que l'école où je vais est déjà privée... donc c'est pas évident.
Cependant la colocation, ça m'intéresserai d'en connaître un peu plus sur le sujet
Cependant la colocation, ça m'intéresserai d'en connaître un peu plus sur le sujet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question