A voir également:
- Divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Exemple calcul récompense divorce - Guide
- Vente maison 2 ans après divorce ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Bonsoir
je ne vois que trois solutions
1) vous acceptez la situation, pas trés conseillé car cela va poser des problèmes et vos enfants finiront bien par s'en apercevoir.
2) vous lui pardonnez , il reviens ,moi pour ma part c'est ce que j'ai fait dans un premier temps, mais avec le temps je ne pouvais plus vivre avec une femme qui m'avait mentis et trompé,j'avais toujours des doutes et j'avais raison car elle a recommencé.Donc je suis passé à la troisième solution.
3) je suis parti de chez moi, et nous avons divorcé.
il est vrai que financièrement je ne suis pas trop géné.
Et si vous avez la garde de vos enfants, il y aura une
pension alimentaire , mais je ne sais pas comment elle est calculée.
Dans les 3 cas, prendre sa décision n'est pas simple.Et dans tous les cas il y aura des inconvénients.
Je vous souhaite bon courage et quelque soit votre choix, soyez forte et ferme ne lui faite pas voir vos faiblesses si vous en avez.
je ne vois que trois solutions
1) vous acceptez la situation, pas trés conseillé car cela va poser des problèmes et vos enfants finiront bien par s'en apercevoir.
2) vous lui pardonnez , il reviens ,moi pour ma part c'est ce que j'ai fait dans un premier temps, mais avec le temps je ne pouvais plus vivre avec une femme qui m'avait mentis et trompé,j'avais toujours des doutes et j'avais raison car elle a recommencé.Donc je suis passé à la troisième solution.
3) je suis parti de chez moi, et nous avons divorcé.
il est vrai que financièrement je ne suis pas trop géné.
Et si vous avez la garde de vos enfants, il y aura une
pension alimentaire , mais je ne sais pas comment elle est calculée.
Dans les 3 cas, prendre sa décision n'est pas simple.Et dans tous les cas il y aura des inconvénients.
Je vous souhaite bon courage et quelque soit votre choix, soyez forte et ferme ne lui faite pas voir vos faiblesses si vous en avez.