Bonjour,
un samedi, le robinet du lévier de la salle de bains s'est cassé. Etant locataires nous avons contacté l'agence immobilière, qui était fermée. Nous avons pris conatc avec une société qui s'occupe de faire tous les travaux de l'immeuble où nous habitons. Une personne s'est déplacée et a installé des bouchons en attendant de changer de robinet. Nous venons de recevoir une facture de 209 euros. Nous avons contacté l'agence immobilière qui nous a dit que c'est à nous de payer. Merci de nous aider
Bonjour
Il aurait été plus simple et moins cher de fermer le robinet avant compteur et de contacter le proprio
Si casse par vétusté les travaux lui incombent ,pas la réparation provisoire
j'ai appelé l'agence mais c'était fermé. Comme il n'y a pas de vanne au lavabo mais une vanne pour tout, si je coupais la vanne je n'aurais plus eu d'eau pour le week end alors que j'ai un bébé. Merci de m'avoir répondu
19 juin 2011 à 20:34