Je viens de licencier mon ass maternelle

camilles - Modifié par micheld33 le 20/06/2011 à 10:49
 chris - 24 juin 2011 à 11:11
Bonjour,
je viens de licencié mon ass maternelle agrée et je voulais savoir sur une année incompléte combien lui dois je t elle de congés payé le contrat partait du 1ér octobre 2010 et met fin au 17 juin 2011 sachant qu'a la page je lui declarer tous les mois ses 2.5 de congés payé sur sa fiche de paye,et sur notre contrat les congés payé sont a payé par 12éme par mois......je n' y comprend rien!!!!!!!nombre d'heure par mois 40 nombre de semaine par ans 36....(soit multiplier par deux car deux enfants) et salaire net de 2euro49 de l'heure.
et lui dois je t elle le mois de juin complet?
lui dois je t elle un solde de tout compte?
et quels autres demarches dois je faire svp?
a l'aide je suis perdue..........merci d'avance a tous

4 réponses

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
19 juin 2011 à 10:33
il faut calculer le nombre de jours acquis de cp ,elle a 2.5 jours ouvrables pour 4 semaines travaillées.Vous devez comparez le nombre d'heures travaillées depuis le début et vérifiez le salaire versé ,si elle a travaillé plus vous devez régulariser.Pour les cp payés tous les mois c'est bien mais vous devez comme je vous le dit au début faire la comparaison entre le nombre de jours acquis et les 10% payés et verser la différence si le paiement est inférieur à l'acquis.Vous ne payez pas le mois entier si vous avez bien fait le préavis de 15 jours.Il faut télécharger l'attestation polemploi ,faire le solde de tous comptes et certificat de travail
0
bonjour et merci de votre raiponse c 'est trop agréable d'avoire des personne comme vous
je ne vois pas comment procéder dslé c 'etait ma premiére nourice...
voici mes chiffres
1536heures en total travaillé
3773,19 euro en total verssé
et 17.5 jours en total de congés payé
pas d'heure suplémentaire de travaillé. je les calcules comment les 10 pour cent???????? sa m'enerve cette prise de téte une chance que vous étes la merci enormement.
0
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
20 juin 2011 à 12:06
ce sont les 10% du brut de tous ses salaires et vous comparez la somme que vous lui avez payé tous les mois et si le montant est inférieur vous devez lui payé le manque.ou si vous lui avez payé 17,5 jours et que cela correspond à ce qu' elle a acquis vous ne lui devez rien.Et pour les 3773.19 payés est-ce-que cela correspond au montant calculé pour la mensualisation des 36 semaines travaillées ?Si ce n'est pas le cas c'est la régularisation que vous devez faire et payer le manque.Voilà j'espère que ce sera bon
0
lolita1975 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
20 juin 2011 à 17:05
bonjour pour les cp ,il faut prendre les salaires verser de chaque mois et rejouter 10% de la somme du salaire.
0
pour vous aider...

http://dd01.travail-ra.fr/index.php?idtf=1611
0