Mon licenciement est-il fait dans les règle..
ptiteinfosvp
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pat76 -
pat76 -
Bonjour,
je travail depuis un an dans une institution. On m'avait demandé lors de l'embauche d'avoir rapidement mon permis. Mais faisant une formation, en même temps, je n'ai pas eu l'occasion de le passer. Suite à cela, à la fin de ma période d'essais ils sont voulu me mettre dehors. Mais a cause d'une absence maladie, ils se sont fait avoir en croyant que mon congé maladie prolongeait ma période d'essais ms pas du tout.
Je me suis donc retrouvé en CDI.
Il m'on alors garder jusque maintenant car c'est plus facile d'engager quelqu'un au mois de septembre.
Il me licencie donc sans motif avec préavis de trois mois.
Ils m'ont alors envoyé un recommandé à l'adresse ou j'ai un studio ms pas à l'adresse où je suis domicilié. J'ai donc pas été le chercher.
Ensuite, m'a responsable étonnée que sont recommandé lui revienne, me le donne en main propre sans rien me faire signer. Il n'y avait aucun témoin...
Est-ce légale?
je travail depuis un an dans une institution. On m'avait demandé lors de l'embauche d'avoir rapidement mon permis. Mais faisant une formation, en même temps, je n'ai pas eu l'occasion de le passer. Suite à cela, à la fin de ma période d'essais ils sont voulu me mettre dehors. Mais a cause d'une absence maladie, ils se sont fait avoir en croyant que mon congé maladie prolongeait ma période d'essais ms pas du tout.
Je me suis donc retrouvé en CDI.
Il m'on alors garder jusque maintenant car c'est plus facile d'engager quelqu'un au mois de septembre.
Il me licencie donc sans motif avec préavis de trois mois.
Ils m'ont alors envoyé un recommandé à l'adresse ou j'ai un studio ms pas à l'adresse où je suis domicilié. J'ai donc pas été le chercher.
Ensuite, m'a responsable étonnée que sont recommandé lui revienne, me le donne en main propre sans rien me faire signer. Il n'y avait aucun témoin...
Est-ce légale?
A voir également:
- Mon licenciement est-il fait dans les règle..
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
bjr
quelle adresse aviez vous donner à l'enteprise (celle qui figure sur vos fiches de salaire) le studio ou l'appart ou vous habitez
quelle adresse aviez vous donner à l'enteprise (celle qui figure sur vos fiches de salaire) le studio ou l'appart ou vous habitez
ptiteinfosvp
Messages postés
4
Statut
Membre
Sur mon contrat c est l adresse ou je suis domicilié et là ils sont envoyer à l autre adresse...
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 491
et sur vos fiches de salaire
ptiteinfosvp
Messages postés
4
Statut
Membre
L'adresse ou je suis domicilié, celle qui est sur mon contrat et non celle où ils sont envoyé la lettre de préavis
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 491
et ou ont ils donc trouvé cette adresse
ptiteinfosvp
Messages postés
4
Statut
Membre
Je l'avais donnée de manière informel pour recevoir des invitations, le journal de l'institution,...