J'ai oublié de faire ma déclaration
skredy93100
Messages postés
335
Statut
Membre
-
elric22 -
elric22 -
Bonjour,
Je n'ai pas déclaré mes impot 2010 pour 2011. J'ai tout simplement oublié de le faire, et depuis je stress car je ne sait pas ce que je risque, ni comment rattraper le coup. J'ai 22 ans je suis en CDI, et j'ai un salaire d'environ 1200 euros (dans les bons mois), ma société ne me laisse faire que très très peu d'heures sup', lors de ma derniere déclaration d'impot, je n'était pas imposable. je suis célibataire et vie dans un petit T2. Pourriez-vous me renseigner sur les sanctions que je risque et comment rattrapé cet horrible oubli, merci par avance de votre interet.
Cordialement.
" Un seule combat est perdu d'avance, celui auquel on renonce..."
Vaclav Havel
Je n'ai pas déclaré mes impot 2010 pour 2011. J'ai tout simplement oublié de le faire, et depuis je stress car je ne sait pas ce que je risque, ni comment rattraper le coup. J'ai 22 ans je suis en CDI, et j'ai un salaire d'environ 1200 euros (dans les bons mois), ma société ne me laisse faire que très très peu d'heures sup', lors de ma derniere déclaration d'impot, je n'était pas imposable. je suis célibataire et vie dans un petit T2. Pourriez-vous me renseigner sur les sanctions que je risque et comment rattrapé cet horrible oubli, merci par avance de votre interet.
Cordialement.
" Un seule combat est perdu d'avance, celui auquel on renonce..."
Vaclav Havel
A voir également:
- Oubli de déclaration cesu
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide