Sinistre dégâts des eaux avec un tiers
mamou
-
mamou -
mamou -
Bonjour,
j'ai des dégats des eaux provenant d'une fuite de l'appartement situé au dessus du mien, cela fait déjà 3 fois que l'assurance me refait tapisserie et peinture, et la fuite continue. Je sui propriétaire.... Le Syndic s'en lève les mains, il me dit de porter plainte, auprès de qui ? merci de votre réponse
j'ai des dégats des eaux provenant d'une fuite de l'appartement situé au dessus du mien, cela fait déjà 3 fois que l'assurance me refait tapisserie et peinture, et la fuite continue. Je sui propriétaire.... Le Syndic s'en lève les mains, il me dit de porter plainte, auprès de qui ? merci de votre réponse
A voir également:
- Sinistre dégâts des eaux avec un tiers
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Comment savoir si une maison a eu un sinistre - Forum acheter une maison
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum Immobilier
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
2 réponses
Bonjour
Votre syndic. s'appelle "" ponce pilate ""
Et que dit votre assurance ,Vous devez mettre en demeure votre voisin du dessus à faire les réparations de plomberie .
Car effectivement ,pour le syndic çà ne le concerne pas partie privée .
Votre syndic. s'appelle "" ponce pilate ""
Et que dit votre assurance ,Vous devez mettre en demeure votre voisin du dessus à faire les réparations de plomberie .
Car effectivement ,pour le syndic çà ne le concerne pas partie privée .
mamou
merci de votre réponse, mais celà fait déjà 3 fois que l'assurance me refait mes peintures et tapisserie et la fuite persisite. puis-je porter plainte et auprès de qui ? merci, je désespère
mamou
merci mille fois, ma question est résolue, je vais suivre vos conseils et vous tiendrez au courant d'ici 15 jours.
Re
Avez vous mis en demeure votre voisin de faire les réparations . ??? par L.R.A.R.
Cette fuite vient bien du locataire du dessus .????????????????
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
Avez vous mis en demeure votre voisin de faire les réparations . ??? par L.R.A.R.
Cette fuite vient bien du locataire du dessus .????????????????
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
je vous remercie de vos conseils, je ne le lui disais que verbalement et je l'azvais indiqué à mon assureur, qui m'a fait par 3 fois déjà les réparations. Je vais faire une lettre recommandée avec AR au locataire en lui demandant de faire les réparations, sinon je porte plainte. Merci mille fois....de votre aide