Sinistre dégâts des eaux avec un tiers

mamou - Modifié par micheld33 le 17/06/2011 à 07:45
 mamou - 17 juin 2011 à 00:58
Bonjour,
j'ai des dégats des eaux provenant d'une fuite de l'appartement situé au dessus du mien, cela fait déjà 3 fois que l'assurance me refait tapisserie et peinture, et la fuite continue. Je sui propriétaire.... Le Syndic s'en lève les mains, il me dit de porter plainte, auprès de qui ? merci de votre réponse

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
16 juin 2011 à 19:04
Bonjour
Votre syndic. s'appelle "" ponce pilate ""
Et que dit votre assurance ,Vous devez mettre en demeure votre voisin du dessus à faire les réparations de plomberie .
Car effectivement ,pour le syndic çà ne le concerne pas partie privée .
0
merci de votre réponse, mais celà fait déjà 3 fois que l'assurance me refait mes peintures et tapisserie et la fuite persisite. puis-je porter plainte et auprès de qui ? merci, je désespère
0
merci mille fois, ma question est résolue, je vais suivre vos conseils et vous tiendrez au courant d'ici 15 jours.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 17/06/2011 à 09:24
Re
Avez vous mis en demeure votre voisin de faire les réparations . ??? par L.R.A.R.
Cette fuite vient bien du locataire du dessus .????????????????

Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
0
je vous remercie de vos conseils, je ne le lui disais que verbalement et je l'azvais indiqué à mon assureur, qui m'a fait par 3 fois déjà les réparations. Je vais faire une lettre recommandée avec AR au locataire en lui demandant de faire les réparations, sinon je porte plainte. Merci mille fois....de votre aide
0