Casa immo au Même titre que les mandas cash..

elia - 16 juin 2011 à 17:13
Cam62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 - 17 avril 2012 à 10:22
Bonjour,
Je ne vous raconte pas mon énervement; après toues les annonces frauduleuses qui me demandent un manda cash(auxquelles je n'ai pas répondu) et bien je me fais avoir par une soit disant agence Casa-immo.
Hier j'ai donné 270€ (d'ailleurs je vois qu'ils augmentent) pour 6 annonces dont une que je voulais à tout prix (c'est le cas de le dire).casa m'a certifié qu'elle était encore dispo et là LA REALITE... Le propriétaire me dit qu'elle est louée depuis 1 mois.
Une autre était louée aussi et une 3è pas dans mes critères...
J'ai la haine totale et suis partante pour un seeting à plusieurs que ça ait plus d'impact.
SURTOUT PARLEZ-EN AUTOUR DE VOUS !!!!!!
Mois c'est celle du 17è

1 réponse

encore une victime des marchands de listes !

allez dans les vrais agences immobilières, a part les frais d'agences il n'y aura pas d'entourloupe.
1
Bonjour, je me suis fais aussi arnaquer hier par casa immo à paris 17 rue legendre. je suis partante.
0
Cam62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012
17 avril 2012 à 10:22
Même problème pour ma part, de la même agence. On se sent con quand on se fait arnaquer!!
Il faudrait y aller à plusieurs, pour avoir plus d'impact!! Partante aussi!

Je vois que le dernier post remonte à l'année dernière, y a t-il eu des remboursements depuis??
0