Acheter une résidence principale ?
SDFCOOL
Messages postés
4
Statut
Membre
-
SDFCOOL Messages postés 4 Statut Membre -
SDFCOOL Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement logé gratuitement en tant que gardien. Nous avons achetés il y a quelques années une maison que nous avons partagés en 3 appartements. 2 apparts sont loués et le troisième est donné gratuitement à maman pour qu'elle y vive jusqu'à sa mort. Aujourd'hui j'aimerais acheter un terrain et faire construire ma résidence princpale pour pouvoir y loger les week end et tout le reste de l'année en dehors des heures de travail. Est-ce possible ? Aurais-je droit au prêt à taux zéro ? Sinon quelle solution puis-je trouver ? tous les week end je vis dans mon camping-car ainsi que pendant toutes les vacances scolaires.
Merci de vos réponses
Cordialement
Je suis actuellement logé gratuitement en tant que gardien. Nous avons achetés il y a quelques années une maison que nous avons partagés en 3 appartements. 2 apparts sont loués et le troisième est donné gratuitement à maman pour qu'elle y vive jusqu'à sa mort. Aujourd'hui j'aimerais acheter un terrain et faire construire ma résidence princpale pour pouvoir y loger les week end et tout le reste de l'année en dehors des heures de travail. Est-ce possible ? Aurais-je droit au prêt à taux zéro ? Sinon quelle solution puis-je trouver ? tous les week end je vis dans mon camping-car ainsi que pendant toutes les vacances scolaires.
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Acheter une résidence principale ?
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Acheter résidence principale dans une autre région - Forum emprunt immobilier
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Acheter dans une résidence de tourisme sans bail commercial ✓ - Forum Immobilier
Autant pour moi, j'ai un doute du coup : le ptz+ vous y avez droit semble t'il car vous n'êtes pas propriétaire de votre résidence principale
Oui Cafécitron, je n'ai pas précisé mais effectivement ui devra abandonner son logement de fonction ( avoir le beurre et l'argent du beurre ...)
Merci à tous