Offre d'achat forcée

Résolu
Blisco - 15 juin 2011 à 22:02
 Blisco - 19 juin 2011 à 11:21
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai succombé à la pression d'un groupe d'individus de 5 personnes don't deux ont signé leur offre d'achat. Pratiquement, je vais me trouver avec la moitié du prix demandé.J'ai voulu envoyer un recommandé pour annuler mais il n'y a pas d'adresse sur la promesse d'achat J'ai uniquement le N° de téléphone de l'intermédiaire.
Que puis-je faire? Se pourrait-il que l'adresse a été omise intentionnellement pour que je ne puisse pas leur écrire en cas de désistement?

1 réponse

kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 8 830
15 juin 2011 à 22:29
Bonsoir

développez , vous êtes vendeur, vous aviez passé une annonce, 5 personnes se portent candidates à l'achat, deux seulement ont signé cette offre sans leurs coordonnées , et vous vous avez contresigné cette offre ?
0
Ben oui, j'ai signé. J'avais une annonce où je vendais une maison en société. Après avoir montré leur intérêt pour la société, ils m'ont poussé à signer uniquement pour la maison en disant que leur notaire aurait confirmé, qu'il n'y avait pas une grande différence. Hors, le notaire dit qu'il y a une grande différence de 34% de taxes si la société vend l'immeuble et ne réinvestit pas dans un autre, sans compter 10% de taxes sur le boni de liquidation de la société. L'identité des acheteurs est a peine lisible et je ne sais même pas leur adresse.
Merci pour votre aide.
0
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 8 830
16 juin 2011 à 00:01
L'identité des acheteurs est a peine lisible et je ne sais même pas leur adresse.

donc cette offre d'achat signée par vous n'a aucune valeur juridique , montrez là à votre notaire, il vous le confirmera
0
Merci beaucoup Kasom, Cela me soulage déjà mais j'irais demain chez le notaire.
Es-ce à cause de l'adresse manquante?
0
16 juin 2011 à 00:57
Es-ce à cause de l'adresse manquante?

entre autre ...il doit y avoir plein d'autres choses mal rédigées
0
Merci pour votre aide, je vous tiendrai qu courant.
0