Colère de maman

Résolu
joverniz - 15 juin 2011 à 20:48
 Dolimaire - 16 juin 2011 à 12:30
Bonjour,

j aimerai svp avoir l info du recoure que je pourrais avoir car notre concierge a jeter à la casse le vélo de mon fils de 10 ans car il le trouvais pas a sa place le temps que mon petit monte les 5 étage pour venir boire un verre d eau et comme il etait fatiguer il est endormi lèsent le petit velo toute la nuit dans le couloir . je vie seul avec mon petit j ai du beaucoup travailler pour pouvoir lui offrir se velo . je suis complètement dégoûter en voyant mon petit si malheureux . je remercie milles fois la personne qui pourras me donner un conseille bisou .
Colère de maman »
Répondre

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
15 juin 2011 à 21:05
Bonsoir

Que votre petit s'endorme, on veut bien le comprendre,
mais vous, en temps que mère .... vous ne vous êtes pas inquiétée du devenir de ce vélo ?????

Un peu de responsabilité, enfin, arretons l'assistanat.
-2
houlalala merci beaucoup quelle aide !!!!
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
15 juin 2011 à 21:34
Vous êtes sur un forum juridique, et pas sur un forum pour pleurer avec vous.
Désolée, mais je suis une maman comme vous et modératrice sur ce forum.

Alors j'essaie de comprendre.
Vous ne vous êtes pas inquiétée du vélo le soir ? pendant que votre enfant était fatigué ???
vous auriez pu aller le rechercher pour le mettre en lieu sûr.

Je pense que c'est ce que e concierge à voulu vous faire comprendre.
0
Etait-ce la 1ère fois? si non, le concierge a du considérer ce geste comme un foutage de gueule et vous a rendu la monnaie de votre pièce...
0