1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
Modifié par Foyer le 15/06/2011 à 22:11
Modifié par Foyer le 15/06/2011 à 22:11
Bonsoir ,
Il y a suffisamment de message sur ce sujet que vous ne pouvez pas ne pas trouver les elements de reponse pour vous.
Donnez vous la peine de rechercher un peu et vous trouverez.
Il y a suffisamment de message sur ce sujet que vous ne pouvez pas ne pas trouver les elements de reponse pour vous.
Donnez vous la peine de rechercher un peu et vous trouverez.
18 juin 2011 à 19:00
merci pour votre réponse simple..
18 juin 2011 à 19:24
Si votre reponse signifie "vous ne voulez pas m'aider", je vous assure que vous faites erreur. Que vous dire de plus qui n'ait deja été mentionné ? Rien si ce n'est que vous avez attendu trop longtemps pour nous contacter.
Arreter vos paiements ? Eventuellement et encore je ne suis pas sûr.
Je vous propose de vous enregistrer sur le forum (c'est gratuit) et peut-etre que ... il y en a tellement qui me contactent directement par messagerie forum pour le même genre de probleme.
Comme il est certaines informations "personnelles" qui ne peuvent pas être exposées sur le forum, il est plus facile de le faire en messagerie, entre deux personnes seulement.
Alors, a vous de voir .
21 juin 2011 à 17:28
merci de votre réponse.
j ai pris rdv avec Q CHOISIR SERVICE CONSOMMATEUR..
j ai stopper les payement et envoyer 1 courrier en recommandé a culture et formation
cordialement
A GUILLARD
18 juil. 2011 à 20:07
Au debut d l annee 2011 je n ai pascessé de recevoir des courriers et moi je n ai pas cessé de repondre
J ai mis opposition sur mon compte.
Apres 4 mois environ, les revoilà revenir(CULTURE ET FORMATION) à nouveau mais ce coup ci avec un avis de procedure judiciaire!!!Que dois je faire???
Modifié par Foyer le 18/07/2011 à 20:50
Voir ma reponse ci dessus, en date du 15 juin a 22h11.