Arnaque culture et formation

annette1968 - 15 juin 2011 à 19:43
 bibou - 31 oct. 2012 à 14:13
Bonjour,
cela fait deux ans que je paye une formation que je ne peux suivre faute de temps, d argent. Culture et formation est bien au courant et ne veut faire aucuns effort je leur ai signalé des le premier mois de mon impossibilité de suivre cette formation a ce jour , j ai effectué un seul cour et cela fait deux ans que je leur verse 64e mensuel plusieurs courriers plusieurs appels telephoniques sans aucun compromis quelles sont les solutions pour stopper definitivement et arreter de payer une formation que je ne suis pas relance courrier et telephone de leur part sans arret limite du harcellement que puis je faire pour stopper tout ca merci de votre attention cordialement mme guillard balingon annette

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
Modifié par Foyer le 15/06/2011 à 22:11
Bonsoir ,

Il y a suffisamment de message sur ce sujet que vous ne pouvez pas ne pas trouver les elements de reponse pour vous.

Donnez vous la peine de rechercher un peu et vous trouverez.
-1
bonjour
merci pour votre réponse simple..
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
18 juin 2011 à 19:24
Bonsoir annette ,

Si votre reponse signifie "vous ne voulez pas m'aider", je vous assure que vous faites erreur. Que vous dire de plus qui n'ait deja été mentionné ? Rien si ce n'est que vous avez attendu trop longtemps pour nous contacter.


Arreter vos paiements ? Eventuellement et encore je ne suis pas sûr.

Je vous propose de vous enregistrer sur le forum (c'est gratuit) et peut-etre que ... il y en a tellement qui me contactent directement par messagerie forum pour le même genre de probleme.

Comme il est certaines informations "personnelles" qui ne peuvent pas être exposées sur le forum, il est plus facile de le faire en messagerie, entre deux personnes seulement.

Alors, a vous de voir .
0
bonsoir
merci de votre réponse.
j ai pris rdv avec Q CHOISIR SERVICE CONSOMMATEUR..
j ai stopper les payement et envoyer 1 courrier en recommandé a culture et formation
cordialement
A GUILLARD
0
Bonsoir à tous:!!!! je suis egalement dans le m^me probleme depuis l'annee derniere
Au debut d l annee 2011 je n ai pascessé de recevoir des courriers et moi je n ai pas cessé de repondre
J ai mis opposition sur mon compte.
Apres 4 mois environ, les revoilà revenir(CULTURE ET FORMATION) à nouveau mais ce coup ci avec un avis de procedure judiciaire!!!Que dois je faire???
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
Modifié par Foyer le 18/07/2011 à 20:50
Bonsoir Cameleon ,

Voir ma reponse ci dessus, en date du 15 juin a 22h11.
0