Puis-je obtenir la garde de ma soeur et de mon

lilou1604 - 15 juin 2011 à 01:09
 lilou1604 - 15 juin 2011 à 23:39
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux obtenir la garde de ma soeur et de mon frère ?
Alors je vais sur mes 19 ans j'ai mon appartement actuellement j'ai un T2 je suis en trein de faire la demande pour avoir plus grand ce qui devrait pas poser de problème mon conjoint travaille .
Alors ma question est savoir si je peux car pour de raison familial qui me pousse à penser que ce n'est pas une vie pour eux . Ma soeur à 11 ans et mon frère 8 ans . Ils vivent avec ma mère et son conjoint qui n'est pas le père de ma soeur et de mon frère . Pour des raisons familiale je souhaite avoir leur garde sachant que nous n'habitons pas dans la même ville et que leur père n'est pas valide .
Serait-il possible de les avoir ? Si oui comment ? faudrait-il que ce soye fait à l'amiable ou autre devant un juge etc ... ?
Désolé de ne pas en dire plus sur le fait de pourquoi je le veux même si je sais que ce serait plus simple pour vous pour comprendre notre histoire
Merci d'avance de vos réponse

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 15/06/2011 à 07:53
Bonjour
je crois avoir déja répondu à votre demande (il est inutile de reposter plusieurs fois les memes sujets , continuez sur le meme sil vous plait)
Saississez le juge des tutelles et il est evident qu'il faut le constement de vos parents, sauf si les raisons sont graves , alors ce sera un juge pour enfant
Prenez un avocat de toute facon
Cordialement.
0
Merci d'avoir répondu . Mais non ce n'est pas moi jen'ai jamais poste sur ce forum c'est la première fois
0