Fiche de paye imcomprehensible
Résolu
Tum
-
Tum -
Tum -
Bonjour,
Je voudrais savoir si légal ou normal que le montant Perçu de mon salaire n'est pas le même que le montant net imposable. Merci de vos futures reponses
Je voudrais savoir si légal ou normal que le montant Perçu de mon salaire n'est pas le même que le montant net imposable. Merci de vos futures reponses
A voir également:
- Fiche de paye imcomprehensible
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
- Retenue e/s fiche de paie - Forum periode d'essai
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum CDI
4 réponses
hello
c'est normal.. cela correspond au montant de la csg non déductible.
si vous ajoutez à votre net le montant de la csg à 2.40% vous devez trouver votre net imposable.
c'est normal.. cela correspond au montant de la csg non déductible.
si vous ajoutez à votre net le montant de la csg à 2.40% vous devez trouver votre net imposable.
Bonsoir,
Effectivement sur mes fiches de paye, il y a une petite différence entre le salaire perçu et le montant net imposable.
Perso sur mes fiches de paye la différence est d'environ 30 euros.
J'ai toujours eu cette petite différence entre les deux montants.
Maintenant, à savoir si c'est normal ou pas, je ne saurais vous dire, mais j'aimerais bien savoir le pourquoi de celà, tout comme vous.
Désolée de ne pouvoir vous aider plus que celà, mais j'espère que quelqu'un pourra nous apporter une réponse.
Bonne soirée en tout cas
Effectivement sur mes fiches de paye, il y a une petite différence entre le salaire perçu et le montant net imposable.
Perso sur mes fiches de paye la différence est d'environ 30 euros.
J'ai toujours eu cette petite différence entre les deux montants.
Maintenant, à savoir si c'est normal ou pas, je ne saurais vous dire, mais j'aimerais bien savoir le pourquoi de celà, tout comme vous.
Désolée de ne pouvoir vous aider plus que celà, mais j'espère que quelqu'un pourra nous apporter une réponse.
Bonne soirée en tout cas
Marylou a raison, il faut donc ajouter le montant de la csg mais aussi celui de la rds au net payé pour obtenir le net imposable.
Bonne journée.
comme le dit jfqld. vous avez peut être des paniers ?? ou des déplacements ???