Suite à une mise en disponibilité ...

Fonction pub - 14 juin 2011 à 22:41
 fonction pub - 15 juin 2011 à 15:22
Bonjour,

Je suis fonctionnaire territoriale dans la fonction publique hospitalière psychiatrique
J' ai pris une disponibilité d' un an en Novembre 2009 et à ce jour je n' ai toujours pas repris le travail, mon employeur ne veut pas me licencier, il me compte encore parmi le personnel, mais à côté en ce qui me concerne je n' ai plus de revenus, plus de droit à la sécurité sociale etc ...

si je leur fait une lettre de démission ( comme ils le veulent ) je n' aurai plus de droit non plus

comment faire ? quelqu'un peut- il m' aiguiller quant à la démarche à suivre pour pouvoir faire valoir mes droits auprès de mon employeur ?

1 réponse

fonction pub
15 juin 2011 à 15:17
upup
0
fonction pub
15 juin 2011 à 15:22
bonjour, peut-être me suis-je mal exprimer ?

je recommence donc ...


je suis fonctionnaire territoriale depuis 2004 , en novembre 2009 j' ai pris 1 an de disponibilité et je devais donc reprendre le travail en novembre 2010

à ce jour je n' ai toujours pas repris le travail, et mon employeur ne veut pas me licencier, le problème et que j' ai n' ai plus aucun droit que ce soit sécurité sociale ou autres

comment faire ? si j' envoi un courrier de démission je n' aurai pas le droit de percevoir le chômage ?
est-ce qu' il est possible de demander une rupture conventionnelle de contrat à mon employeur ? si oui, quels seront mes droits après ?

désolé de vous posez toutes ces questions, mais l' inspection du travail refuse de me répondre et quand j' appelle le 3939 service téléphonique de la fonction publique là aussi on refuse de ma répondre, idem le bureau syndical refuse de m' aider ...
0