Question sur la qualification
canonbeat
-
pat76 -
pat76 -
Bonjour,
Je travail dans société de nettoyage dans laquelle je suis chef d'équipe.
Ma mission est de veiller au bon déroulement des prestations sur les 90 sites que j'ai sous ma responsabilité et je fais également les remplacements d'urgence, la signature des contrats de travail des agents, les relations clientel (controle qualité avec le client, des métrés, des devis, la relation commerciale).
Ayant une qualification de CE1 suis-je a la bonne qualification?
Je travail dans société de nettoyage dans laquelle je suis chef d'équipe.
Ma mission est de veiller au bon déroulement des prestations sur les 90 sites que j'ai sous ma responsabilité et je fais également les remplacements d'urgence, la signature des contrats de travail des agents, les relations clientel (controle qualité avec le client, des métrés, des devis, la relation commerciale).
Ayant une qualification de CE1 suis-je a la bonne qualification?
A voir également:
- Question sur la qualification
- Qualification / niveau / coefficient ccn restauration rapide - Accueil - Grilles salariales
- Qualification p1 p2 - Forum contrat de travail
- Qualification / niveau / coefficient ccn - Forum salariés
- Pour finaliser la formalité, une signature électronique avancée reposant sur un certificat qualifié est nécessaire. si vous ne disposez pas d’un tel certificat de signature, nous vous conseillons de vous reconnecter via france connect+. une simple case à cocher vous permettra alors de signer la formalité. - Forum formalités administratives
- CLUP quorum nécessaire ? - Forum procédures collectives