Peut être des capricornes ou autres??????

cynjocop - 14 juin 2011 à 20:00
kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 oct. 2011 à 17:22
Bonjour,
J'ai acheté ma maison en avril 2010 et la nous entendons dans la chambre de ma fille des grignotements dans un mur et peut être plafond????. Je ne sais pas ou m'adresser pour qu'un expert en insectes passe à mon domicile pour un diagnostique gratuit sans subir une arnaque, car je ne sais pas si dans la toiture en U il y a des bruits dans d'autres endroits. Depuis que j'ai acheté cette maison je découvre au fur et a mesure pleins de problèmes. Que dois-je faire pour ces insectes, je pense à des capricornes (documentations sur intenet)mais sans certitude. D'où peuvent-ils venir? De l'aide car je suis seule et j'ai un budget très serré avec mes enfants. Un grand merci par avance pour vos réponses et aides.
A très bientôt.

6 réponses

kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 782
14 juin 2011 à 20:17
Bonsoir

je ne sais pas ou m'adresser pour qu'un expert en insectes passe à mon domicile pour un diagnostique gratuit sans subir une arnaque

ben tiens vous faites du bénévolat vous ....et Monsieuuurrrrrr veut un expert gratuit

vous êtes exigeant , en échange vous lui offrez deux heures de votre temps dans votre domaine d'expertise bien évidemment ......

le seul moyen pour ne pas être arnaqué : payer ( rrrr le vilain mot ) un diagnostiqueur, le même que ceux qui font les expertises pour les ventes de maisons

ça devrait vous coûter entre 100 et 250 € , et n'ayez pas peur de faire un ou deux trous par ci par là si vous voulez des certitudes ....
0
il ne s'agit pas d'un monsieur mais d'une dame seule avec enfants qui découvre les joies de devenir propriétaire d'une maison ancienne
0
kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 782
15 juin 2011 à 19:35
les diagnostiqueurs n'ont aucun lien avec les sociétés de traitement du bois, vous pouvez les appeler sans risque ...
0
comme le dit si bien aiere, je ne suis pas un homme mais une femme pourtant c'est bien clair dans mon texte, dommage que vous lisiez pas attentivement, mais c'est sûr, vous préférez faire des leçons de morale que de donner des conseils GRATUITS. Soit que vous êtes un professionnel dans ce domaine et vous défendez ce que tout le monde critique sur cette profession ou vous êtes un très bon consommateur qui paye sans comparer ni compter (rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr................................) je me passerai de votre réponse.
0
kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 782
Modifié par kasom le 15/06/2011 à 21:53
de donner des conseils GRATUITS.

je vous en ai donné un , le seul moyen de ne pas se faire arnaquer est de passer par un diagnostiqueur ( le même que celui qui a fait le dossier technique de votre maison avant l'achat) car ils n'ont aucun lien avec les professionnels du traitement

sous prétexte que vous êtes seule avec votre fille , que vous venez d'acheter votre maison, que vous avez droit au bonheur, il faudrait que l'intervention d'un expert soit gratuite ?

moi aussi j'ai un budget très serré , et ça l'était encore plus quand j'ai acheté au début , et vous n'avez pas répondu en détail à gerber1 sur sa question à propos du dossier technique .
ah si vous allez voir votre avocat ......, la flemme de lire toute seule peut être ? et de venir nous en faire part ? ou alors il est gratuit lui ??
0
kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 782
20 oct. 2011 à 17:22
parfois désagréable, oui, au même titre que ceux qui posent les questions parfois aussi ....

mais bon, si vous venez sur le forum pour faire ce commentaire ....vous vous ennuyez ???
0