Peut être des capricornes ou autres??????
cynjocop
-
14 juin 2011 à 20:00
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 20 oct. 2011 à 17:22
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 20 oct. 2011 à 17:22
6 réponses
kasom
Messages postés
32263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 829
14 juin 2011 à 20:17
14 juin 2011 à 20:17
Bonsoir
je ne sais pas ou m'adresser pour qu'un expert en insectes passe à mon domicile pour un diagnostique gratuit sans subir une arnaque
ben tiens vous faites du bénévolat vous ....et Monsieuuurrrrrr veut un expert gratuit
vous êtes exigeant , en échange vous lui offrez deux heures de votre temps dans votre domaine d'expertise bien évidemment ......
le seul moyen pour ne pas être arnaqué : payer ( rrrr le vilain mot ) un diagnostiqueur, le même que ceux qui font les expertises pour les ventes de maisons
ça devrait vous coûter entre 100 et 250 € , et n'ayez pas peur de faire un ou deux trous par ci par là si vous voulez des certitudes ....
je ne sais pas ou m'adresser pour qu'un expert en insectes passe à mon domicile pour un diagnostique gratuit sans subir une arnaque
ben tiens vous faites du bénévolat vous ....et Monsieuuurrrrrr veut un expert gratuit
vous êtes exigeant , en échange vous lui offrez deux heures de votre temps dans votre domaine d'expertise bien évidemment ......
le seul moyen pour ne pas être arnaqué : payer ( rrrr le vilain mot ) un diagnostiqueur, le même que ceux qui font les expertises pour les ventes de maisons
ça devrait vous coûter entre 100 et 250 € , et n'ayez pas peur de faire un ou deux trous par ci par là si vous voulez des certitudes ....
15 juin 2011 à 19:05
15 juin 2011 à 19:35
15 juin 2011 à 21:34
Modifié par kasom le 15/06/2011 à 21:53
je vous en ai donné un , le seul moyen de ne pas se faire arnaquer est de passer par un diagnostiqueur ( le même que celui qui a fait le dossier technique de votre maison avant l'achat) car ils n'ont aucun lien avec les professionnels du traitement
sous prétexte que vous êtes seule avec votre fille , que vous venez d'acheter votre maison, que vous avez droit au bonheur, il faudrait que l'intervention d'un expert soit gratuite ?
moi aussi j'ai un budget très serré , et ça l'était encore plus quand j'ai acheté au début , et vous n'avez pas répondu en détail à gerber1 sur sa question à propos du dossier technique .
ah si vous allez voir votre avocat ......, la flemme de lire toute seule peut être ? et de venir nous en faire part ? ou alors il est gratuit lui ??
20 oct. 2011 à 17:22
mais bon, si vous venez sur le forum pour faire ce commentaire ....vous vous ennuyez ???