Particulier ou promoteur ... Signaler vente coproprio - Dernière réponse le 14 juin 2011 1 réponse Bonjour, financierement on tire un meilleur prix envendant une coproprio de 2 appart a un promoteur ou en vendant chaque appart séparément à des particuliers MERCI 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonsoir abracadabra .......vente en deux lots séparés ... Signaler vente coproprio mais les 2 appart ont un pb d isolation phonique ... Signaler vente coproprio genre une maison transfomée en appart ... Signaler vente coproprio abracadabra la baguette magique ne répond pas? merci ... Signaler kasom Modérateur la baguette elle mange et elle regarde ce bon docteur ....;=)) que ferait le promoteur des deux appartements ? en général c'est pour démolir et reconstruire, sinon c'est un investisseur ... Signaler vente coproprio MERCI il veut détruire bon appétit moi je suis devant la redif de plus belle la vie Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy achat de ma maison par un promoteur dorable lettre N cas particulier avis d'imposition ? dyle comment trouver un prêteur autre qu'une banque ?? osramini Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonsoir abracadabra .......vente en deux lots séparés ... Signaler vente coproprio mais les 2 appart ont un pb d isolation phonique ... Signaler vente coproprio genre une maison transfomée en appart ... Signaler vente coproprio abracadabra la baguette magique ne répond pas? merci ... Signaler kasom Modérateur la baguette elle mange et elle regarde ce bon docteur ....;=)) que ferait le promoteur des deux appartements ? en général c'est pour démolir et reconstruire, sinon c'est un investisseur ... Signaler vente coproprio MERCI il veut détruire bon appétit moi je suis devant la redif de plus belle la vie
... Signaler kasom Modérateur la baguette elle mange et elle regarde ce bon docteur ....;=)) que ferait le promoteur des deux appartements ? en général c'est pour démolir et reconstruire, sinon c'est un investisseur
... Signaler vente coproprio MERCI il veut détruire bon appétit moi je suis devant la redif de plus belle la vie