Succession d'un majeur sous curatelle
DOMI13
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois me prononcer pour accepter une succession d'un membre de ma famille qui était majeur sous curatelle. Etant donné qu'il était à charge de l'Administration, est-il possible que celle-ci me demande un remboursement des frais d'hébergement, etc ...
Merci pour vos précisions,
Cordialement,
Dominique
Je dois me prononcer pour accepter une succession d'un membre de ma famille qui était majeur sous curatelle. Etant donné qu'il était à charge de l'Administration, est-il possible que celle-ci me demande un remboursement des frais d'hébergement, etc ...
Merci pour vos précisions,
Cordialement,
Dominique
A voir également:
- Succession d'un majeur sous curatelle
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Curatelle - Guide
- Droit de succession - Guide
- Droits de succession - Guide
- Tarif passeport majeur - Guide
1 réponse
est-il possible que celle-ci me demande un remboursement des frais d'hébergement, etc ...
Posez directement la question au service intéressé.
Certaines législations permettent de ne pas solliciter les héritiers en raison de la faiblesse du patrimoine dépendant de la succession.
Vous aviserez en suite.
Posez directement la question au service intéressé.
Certaines législations permettent de ne pas solliciter les héritiers en raison de la faiblesse du patrimoine dépendant de la succession.
Vous aviserez en suite.