Mauvaise surprise après emménagement..
Résolu
adrien
-
14 juin 2011 à 15:22
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 juin 2011 à 21:49
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Energizor
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14 juin 2011 à 22:49
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Bonjour,
Votre propriétaire n'a certainement pas à vous rembourser vos frais d'électricité et de gaz. Vos relations avec vos fournisseurs d'électricité et de gaz ne le regardent pas.
Tant que vous y êtes, demandez-lui le remboursement de votre assurance habitation, de la facture de votre fournisseur d'accès internet, ou de vos dernières courses au supermarché du coin...
Votre propriétaire n'a certainement pas à vous rembourser vos frais d'électricité et de gaz. Vos relations avec vos fournisseurs d'électricité et de gaz ne le regardent pas.
Tant que vous y êtes, demandez-lui le remboursement de votre assurance habitation, de la facture de votre fournisseur d'accès internet, ou de vos dernières courses au supermarché du coin...
Ah bon? C'est pas le proprio qui paye le Mac Do?
Evidemment, il est facile de me faire passer pour un abruti en éludant l'essentiel de la question Energizor. A savoir que s'étant trompé dans le détail des charges et nous forçant à redéménager, le propriétaire nous a fait perdre du temps et de l'argent que nous n'aurions pas perdu si il ne s'était pas trompé. Il me semblait juste qu'il paye pour son erreur, et je voulais simplement savoir si ça se tenait, notamment au niveau juridique, et votre petite ironie ne m'aide en rien dans mon problème.
D'ailleurs, ce dernier est réglé puisque nous avons arrangé ça avec le propriétaire.
Merci tout de même pour avoir accordé le temps et les énergies aux réponses (calembour médiocre mais pas le temps de trouver mieux, désolé ! :)
Evidemment, il est facile de me faire passer pour un abruti en éludant l'essentiel de la question Energizor. A savoir que s'étant trompé dans le détail des charges et nous forçant à redéménager, le propriétaire nous a fait perdre du temps et de l'argent que nous n'aurions pas perdu si il ne s'était pas trompé. Il me semblait juste qu'il paye pour son erreur, et je voulais simplement savoir si ça se tenait, notamment au niveau juridique, et votre petite ironie ne m'aide en rien dans mon problème.
D'ailleurs, ce dernier est réglé puisque nous avons arrangé ça avec le propriétaire.
Merci tout de même pour avoir accordé le temps et les énergies aux réponses (calembour médiocre mais pas le temps de trouver mieux, désolé ! :)
sophiag
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15 juin 2011 à 21:49
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Bonsoir
En fait, étant donner que les charges n'étaient pas détaillées, vous n'avez pas de recours , c'est votre parole contre la sienne et cela ne vaut rien devant une juridiction
En revanche, quittez vite ce logement, les réactions du syndic et de l'agence , ainsi que l'attitude du propriétaire ne laisse rien inaugurer de bon pour l'avenir
Donnez votre préavis
En fait, étant donner que les charges n'étaient pas détaillées, vous n'avez pas de recours , c'est votre parole contre la sienne et cela ne vaut rien devant une juridiction
En revanche, quittez vite ce logement, les réactions du syndic et de l'agence , ainsi que l'attitude du propriétaire ne laisse rien inaugurer de bon pour l'avenir
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