Quitter cdi pour un autre sans respect préavi
Résolu
crach51
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
-
14 juin 2011 à 14:32
cece88190 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 18:44
cece88190 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 18:44
A voir également:
- Un cdi peut être interrompu en respectant les termes du préavis
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Versement interrompu caf combien de temps ✓ - Forum aides au logement
- Quitter un cdi pour interim chomage - Forum Chômage
- Versement RSA interrompu ✓ - Forum RSA
- Le versement de vos prestation est interrompu - Forum CAF
1 réponse
Bonjour
Votre employeur actuel peut exiger que vous fassier le préavis.
Vous êtes en période d'essai? Depuis longtemps dans l'entreprise?
Pour le cas où votre employeur actuel vous demandais que vous fassiez le préavis et que vous refusiez de le faire, il sera alors en droit de vous assigner devant le Conseil des Prud'hommes et vous réclamer des dommages et intérêts.
Votre employeur actuel peut exiger que vous fassier le préavis.
Vous êtes en période d'essai? Depuis longtemps dans l'entreprise?
Pour le cas où votre employeur actuel vous demandais que vous fassiez le préavis et que vous refusiez de le faire, il sera alors en droit de vous assigner devant le Conseil des Prud'hommes et vous réclamer des dommages et intérêts.
14 juin 2011 à 15:23
Mais dans le cas ou je refuse le préavis, (et qu'il m'assigne ou pas devant les prud'homme) est ce que jai le droit de travailler ailleurs du moment quil a eu ma demission?
14 juin 2011 à 16:26
14 juin 2011 à 18:26
Ma question étant si je remet ma démission a mon employeur sans effectuer de préavis (sans son accord) puis-je commencer lundi mon nouveau job (je sais que je risque de devoir de l'argent a mon ancien employeur) mais ce que je veux savoir si j'ai le droit?
J'ai entendu dire que le probleme sa que sa fait cumulé 2 emplois a plein temps en meme temps donc interdit, et que s apouvait etre vérifier...
Merci de m'eclairer.
14 juin 2011 à 21:11
19 juil. 2016 à 18:44