Calcul heures à temps plein modulé

cortotom - Modifié par micheld33 le 14/06/2011 à 15:44
 pat76 - 15 juin 2011 à 12:05
Bonjour à toutes et tous.

Voilà mon problème, je suis salarié à temps plein modulé (dépendant de la convention collective nationale du sport) depuis maintenant 4 en tant que prof de tennis, cette année j'ai regardé la convention collective (allez savoir pourquoi je ne l'ai pas fait avant) et je vois que le total d'heures annuelles ne doit pas excéder 1575h annuelles, alors que je travaillais jusque là 1645h annuelles (hors congés payés), passons.

Nous mettons fin à mon contrat mi juillet 2011 et il me reste donc des heures à faire, seulement mon emploi du temps était calculé du 1er septembre 2010 au 31 Août 2011.
Au terme de mon contrat mi-juillet j'aurais fait 1575h, mais si je ne me trompe pas, il faut enlever à ces 1575h le mois d'août (131,25h je pense), plus la partie du mois de juillet ou je ne vais pas travailler.

Est ce bien ainsi que l'on calcule?

Merci d'avance de votre temps et de votre diligence (ça urge ;)).

Thomas
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Si vous prenez des congés payés, il faut les inclure dans le calcul des heures. Par contre vous déduirez les heures d'absence dues à la rupture du contrat.

Vous avez 5 ans pour réclamer le paiement des heures supplémentaires que vous avez effectuées pendant plusieurs années (sans le savoir).
0
Merci de ces précisions, mes congés me seront payés et non pris... Je ne comprend pas "vous déduirez les heures d'absence dues à la rupture de contrat", que sont ces heures d'absence?
0
Bonjour

J'aurai du écrire: déduire les heures que vous n'effectuerez pour cause de rupture du contrat.
0