Bailleur en colere
Résolu
pascal56
-
alisai -
alisai -
Bonjour,
Ex élu de gauche, je travail dans le social ( réinsertion), malade cardiaque.
J AI A CE JOUR PLUS DE 15 000 EUROS D IMPAYE.
DROIT AU LOGEMENT ......o u i
DEVOIR...... de payer son logement, d'entretenir son logement, de vivre en bonne harmonie avec ses voisins....
Nous sommes dans un pays de droits et de devoirs
J'ai toujours respectés les regles et procédure de justices, les droits de chacuns, mais ils y des locataires qui proffites du systéme, de la gentillesse de bailleur.
JE DIS STOP
A partir du 7 juillet j entalme une greve de la faim.
début septembre, je monte à paris sur les quaies saint martin, pour montrer ma colere, car nous bailleur nous allons finir sur le trottoir aussi.
Les banques ne nous fond pas de cadeaux et l'état encore moins. Nous avons un capital ( acquis à la suerur de notre front. un bien priver) donc un bien a nous prendre.
Il faut se réveiller. L'état gere un bien privé.
Il y en a mare, toujours les meme qui bosse, qui produise en france.
pascal
Ex élu de gauche, je travail dans le social ( réinsertion), malade cardiaque.
J AI A CE JOUR PLUS DE 15 000 EUROS D IMPAYE.
DROIT AU LOGEMENT ......o u i
DEVOIR...... de payer son logement, d'entretenir son logement, de vivre en bonne harmonie avec ses voisins....
Nous sommes dans un pays de droits et de devoirs
J'ai toujours respectés les regles et procédure de justices, les droits de chacuns, mais ils y des locataires qui proffites du systéme, de la gentillesse de bailleur.
JE DIS STOP
A partir du 7 juillet j entalme une greve de la faim.
début septembre, je monte à paris sur les quaies saint martin, pour montrer ma colere, car nous bailleur nous allons finir sur le trottoir aussi.
Les banques ne nous fond pas de cadeaux et l'état encore moins. Nous avons un capital ( acquis à la suerur de notre front. un bien priver) donc un bien a nous prendre.
Il faut se réveiller. L'état gere un bien privé.
Il y en a mare, toujours les meme qui bosse, qui produise en france.
pascal
A voir également:
- Forum propriétaire bailleur
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Prime d'activité propriétaire forum - Forum Prime d'activité
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Rqth accepté aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
31 réponses
SOphiag : Vous mélangez bien tout : faut relire un peu, ce n'est pas moi qui ait dit "un père et plusieurs enfants avec plusieurs femmes". Il était question dans ce qu'a dit un intervenant d'une femme qui avait plusieurs enfants de pères différents, et dans ces cas là, les pères n'apportent généralement pas d'aide ou très peu. Ils en laissent le soin à la société, c'est à dire à nous, aux couillons qui se lèvent parfois de très bonne heure le matin pour aller bosser. Vous n'avez pas travaillé dans le social, sinon vous ne viendriez pas faire vos commentaires, qui d'ailleurs sont sans rapport avec le sujet.. Les gens qui travaillent dans le associations caritatives constatent, de visu, beaucoup d'abus, Ils atteignent plus de 50%.
Mais ce n'est pas l'objet ici, il s'agit d'un locataire qui s'incruste sans payer. Si on voyait l'état des ses dépenses, probablement on serait surpris. Les gens ont de l'argent pour ce qu'ils veulent, et surtout pour ce qui n'est pas indispensable. Et puis, tout comme le caddie au super marché ou le carburant à la pompe, le loyer doit être payé. Si on ne veut pas ou on ne peut pas payer, on cherche un hébergement moins onéreux, au lieu de faire du tort aux autres.
On a des problèmes, c'est facile, on fait "casquer" le propriétaire, avec le bénédiction des politiques.
A force de tirer sur la corde, un jour ça ira mal. Il y a bien l'UNPI, mais ils ne paraissent pas des plus dynamiques. Il y a un nouveau mouvement l'UBI, mais il est encore très pas très développ, il semble vouloir être plus efficace..
Il existe l'assurance loyers impayés, mais il faut la prendre à l'entrée du locataire ou alors s'il s'est passé au moins 6 mois sans problème de paiement. Mais parfois ça ne fonctionne pas très bien. L'assurance paie et se retourne contre le locataire pour se faire rembourser, et ils y mettent les moyens.
Mais ce n'est pas l'objet ici, il s'agit d'un locataire qui s'incruste sans payer. Si on voyait l'état des ses dépenses, probablement on serait surpris. Les gens ont de l'argent pour ce qu'ils veulent, et surtout pour ce qui n'est pas indispensable. Et puis, tout comme le caddie au super marché ou le carburant à la pompe, le loyer doit être payé. Si on ne veut pas ou on ne peut pas payer, on cherche un hébergement moins onéreux, au lieu de faire du tort aux autres.
On a des problèmes, c'est facile, on fait "casquer" le propriétaire, avec le bénédiction des politiques.
A force de tirer sur la corde, un jour ça ira mal. Il y a bien l'UNPI, mais ils ne paraissent pas des plus dynamiques. Il y a un nouveau mouvement l'UBI, mais il est encore très pas très développ, il semble vouloir être plus efficace..
Il existe l'assurance loyers impayés, mais il faut la prendre à l'entrée du locataire ou alors s'il s'est passé au moins 6 mois sans problème de paiement. Mais parfois ça ne fonctionne pas très bien. L'assurance paie et se retourne contre le locataire pour se faire rembourser, et ils y mettent les moyens.
Des cas isolés que vous connaissez ne fait aucunement une généralité
On comprend les bailleurs lésés et tres bien meme , car au meme rang que les autres, mais on ne dit pas que tous les bailleurs sont malhonnetes quand on en croise un ou meme deux , peu importe, la généralité est injuste .
On comprend les bailleurs lésés et tres bien meme , car au meme rang que les autres, mais on ne dit pas que tous les bailleurs sont malhonnetes quand on en croise un ou meme deux , peu importe, la généralité est injuste .
Au resto du coeur ce n'était pas des cas isolés mais je dirais 90% de resquilleurs.Ceux qui sont vraiment dans la m...e ne restent pas et retrouvent du boulot,car ils refusent l'assistanat.
Vous voyez que les ressenties sont bien personnels car j'ai moi meme fait du bénévolat au resto du coeur et j'ai trouvée beaucoup de detresse et pas de profiteurs , mais beaucoup de mal etres , de genes , de honte , d'humiliation et j'ai pensée que cela ne devrait pas exister et que ses pauvres gens ne devraient pas avoir honte, mais que la société devrait marcher la tete basse de laisser faire cela
Comme quoi , d'un certain etat d'esprit, l'analyse n'est plus du tout la meme et ne va pas dans la meme direction
Chacun a sa perception des choses, mais cependant, si on fait preuve de compassion, on voit l'autre comme pouvant etre un probable 'moi" et son raisonnement change alors
Comme quoi , d'un certain etat d'esprit, l'analyse n'est plus du tout la meme et ne va pas dans la meme direction
Chacun a sa perception des choses, mais cependant, si on fait preuve de compassion, on voit l'autre comme pouvant etre un probable 'moi" et son raisonnement change alors
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je ne fais pas de generalité, c est un constant en 16 ans de locatif " social" à 9.00 euros par mois et par metre carré. pour du meublé /équipé
je suis travaileur dans le social, et je constact.
en tout cas merci de votre réponce
cdt
pascal
je suis travaileur dans le social, et je constact.
en tout cas merci de votre réponce
cdt
pascal
merci
j'ai été 6 mois dans la rue à paris, je me suis vendu.......
aujourd'hui j essai encore d'aider. mais j ai des locataires qui abuses _ pour certains_ du systeme.
Vous avez entierement raison, on peu s en sortir , l apreuve pour moi. Mais aujuord hui je ne peux plus me mettre sur le trotoir à 47 ans mdr
Il faut du courage, de la volonter de s en sortir, je crois que c est une option perdu à la naissance....
cdt
pascal
j'ai été 6 mois dans la rue à paris, je me suis vendu.......
aujourd'hui j essai encore d'aider. mais j ai des locataires qui abuses _ pour certains_ du systeme.
Vous avez entierement raison, on peu s en sortir , l apreuve pour moi. Mais aujuord hui je ne peux plus me mettre sur le trotoir à 47 ans mdr
Il faut du courage, de la volonter de s en sortir, je crois que c est une option perdu à la naissance....
cdt
pascal
pas des mères différentes, mais des pères différents. Sophiag, si tout le monde faisait pareil, le pays se casserait la figure, d'ailleurs il n'en est pas loin. Vous n'avez qu'à les payer les gens qui exagèrent. Et quant on fait des enfants, on prévoit de les élever au lieu d'attendre après la société. Si on n'a pas de gros moyens, on n'est pas obligé d'avoir une ribambelle d'enfants.
Ne vous faites pas de souci, ils le trouvent l'argent pour la clope (ou pire) et pour acheter et nourrir un gros chien...
Avec les restos du coeur, les fringues gratuites ou quasiment, et pas mal d'aides et d'avantages, un peu de travail au black, certains petits malins s'en sortent très bien.
A entendre certains politiques qui raisonnent comme vous, on marche sur la tête.
Ne vous faites pas de souci, ils le trouvent l'argent pour la clope (ou pire) et pour acheter et nourrir un gros chien...
Avec les restos du coeur, les fringues gratuites ou quasiment, et pas mal d'aides et d'avantages, un peu de travail au black, certains petits malins s'en sortent très bien.
A entendre certains politiques qui raisonnent comme vous, on marche sur la tête.
Paulin, vous ne raisonnez toujours que par des clichés
La majorité des gens ne sont pas les clichés que vous donnez et meme , qu'en savez vous ?
Vous n'etes pas chez eux dans leur compte ou leur vie pour affirmer etre sure de vos préjugés qui ne sont que des préjugés
La solidarité est la fierté de notre pays et j'entend bien à quel le reste
Maintenant , vous ne dites rien quand c'est les riches qui nous spollient et pas que d'un peu d'allocation EUX ?
La, on se tait car eux le font en douceur et vous ne pouvez rien faire contre eux car ils ont l'argent pour faire taire
Excusez moi , mais à vous lire, on a l'impression qu'il est préférable de laisser mourir de faim les gens pour vous confortez dans votre égoisme
Je ne soutiens aucun profiteur, aucun malhonnnete, mais quand quelqu'un a FAIM ?
Je suis sans conteste pour donner à manger , je me fiche de savoir quoi ou qui , je sais qu'il a faim et les enfants n'ont pas à payer , nous GASIPILLONS ASSEZ , nos poubelles sont pleines, nous sommes la HONTE des pays sois disants riches
Alors, vous voyez un coté de l'iceberg , moi je vois d'autres cotés et ils ne sont pas beaux pour notre fierté nationnal
La majorité des gens ne sont pas les clichés que vous donnez et meme , qu'en savez vous ?
Vous n'etes pas chez eux dans leur compte ou leur vie pour affirmer etre sure de vos préjugés qui ne sont que des préjugés
La solidarité est la fierté de notre pays et j'entend bien à quel le reste
Maintenant , vous ne dites rien quand c'est les riches qui nous spollient et pas que d'un peu d'allocation EUX ?
La, on se tait car eux le font en douceur et vous ne pouvez rien faire contre eux car ils ont l'argent pour faire taire
Excusez moi , mais à vous lire, on a l'impression qu'il est préférable de laisser mourir de faim les gens pour vous confortez dans votre égoisme
Je ne soutiens aucun profiteur, aucun malhonnnete, mais quand quelqu'un a FAIM ?
Je suis sans conteste pour donner à manger , je me fiche de savoir quoi ou qui , je sais qu'il a faim et les enfants n'ont pas à payer , nous GASIPILLONS ASSEZ , nos poubelles sont pleines, nous sommes la HONTE des pays sois disants riches
Alors, vous voyez un coté de l'iceberg , moi je vois d'autres cotés et ils ne sont pas beaux pour notre fierté nationnal
Paulin, je répondais à vos propos et j'ai bien comprise l'objet du sujet ici
Je soutiens et compatis sincerement au désagrement qui porte de grave préjudice à ce bailleur, mais en aucun cas, il n'est bien de généraliser à une classe sociale défavoriser en lui collant des étiquettes et en sous entendant des choses non dites mais qu'on devine quand vous dites " un pere et plusieurs enfants avec plusieurs femmes "
Vous , vous mélangez tout car d'un locataire malhonnete, vous etes arrivée avec les autres à des clichés et préjugés
Je n'ai rien mélanger, j'ai répondu à vos propos et ceux des autresqui ne sont pas "convenables " pour rester correct
Cordialement.
Je soutiens et compatis sincerement au désagrement qui porte de grave préjudice à ce bailleur, mais en aucun cas, il n'est bien de généraliser à une classe sociale défavoriser en lui collant des étiquettes et en sous entendant des choses non dites mais qu'on devine quand vous dites " un pere et plusieurs enfants avec plusieurs femmes "
Vous , vous mélangez tout car d'un locataire malhonnete, vous etes arrivée avec les autres à des clichés et préjugés
Je n'ai rien mélanger, j'ai répondu à vos propos et ceux des autresqui ne sont pas "convenables " pour rester correct
Cordialement.
merci,
le 7 juillet 2011 je fais une greve de la faim à MUR de bretagne 22530 devant l ancienne gare.
Ouest france, telegramme, politiques vont venir me voire. J attends la tv region.
voila mes dires:
BIENS PRIVE GERER PAR L ETAT
DROIT AU LOGEMENT SUBVENTIONNE PAR LES PROPRIETAIRES
LE BAILLEUR N A PLUS SA PROPRIETE MAIS PAYE TOUJOURS SON FONCIER
LES PROPRIETAIRES PRI EN OTTAGE PAR L ETAT
NE PAS PAYER SON LOYER C EST DU VOL COUVERT PAR L ETAT
L ETAT SE DECHARGE SUR LES PROPRIETAIRES BAILLEURS
FRAIS DE PROCEDURE PAYE PAR LE BAILLEUR
L ETAT VEUT GERER? QUE L ETAT PAYE
Je suis en rendez vous avec avocat à Vannes et medecin
pascal56
le 7 juillet 2011 je fais une greve de la faim à MUR de bretagne 22530 devant l ancienne gare.
Ouest france, telegramme, politiques vont venir me voire. J attends la tv region.
voila mes dires:
BIENS PRIVE GERER PAR L ETAT
DROIT AU LOGEMENT SUBVENTIONNE PAR LES PROPRIETAIRES
LE BAILLEUR N A PLUS SA PROPRIETE MAIS PAYE TOUJOURS SON FONCIER
LES PROPRIETAIRES PRI EN OTTAGE PAR L ETAT
NE PAS PAYER SON LOYER C EST DU VOL COUVERT PAR L ETAT
L ETAT SE DECHARGE SUR LES PROPRIETAIRES BAILLEURS
FRAIS DE PROCEDURE PAYE PAR LE BAILLEUR
L ETAT VEUT GERER? QUE L ETAT PAYE
Je suis en rendez vous avec avocat à Vannes et medecin
pascal56