Bailleur en colere

Résolu
pascal56 - 13 juin 2011 à 08:02
 alisai - 17 sept. 2013 à 19:33
Bonjour,
Ex élu de gauche, je travail dans le social ( réinsertion), malade cardiaque.

J AI A CE JOUR PLUS DE 15 000 EUROS D IMPAYE.

DROIT AU LOGEMENT ......o u i
DEVOIR...... de payer son logement, d'entretenir son logement, de vivre en bonne harmonie avec ses voisins....
Nous sommes dans un pays de droits et de devoirs
J'ai toujours respectés les regles et procédure de justices, les droits de chacuns, mais ils y des locataires qui proffites du systéme, de la gentillesse de bailleur.
JE DIS STOP
A partir du 7 juillet j entalme une greve de la faim.
début septembre, je monte à paris sur les quaies saint martin, pour montrer ma colere, car nous bailleur nous allons finir sur le trottoir aussi.
Les banques ne nous fond pas de cadeaux et l'état encore moins. Nous avons un capital ( acquis à la suerur de notre front. un bien priver) donc un bien a nous prendre.
Il faut se réveiller. L'état gere un bien privé.
Il y en a mare, toujours les meme qui bosse, qui produise en france.
pascal

31 réponses

Bsr;Révoltons nous,petits retraités et étre abusé par ces locataires chomeurs ou en maladie professionnelle qui reçoivent des aides incroyables de toutes parts sans honorer leur loyer et charges....En plus notre chère président leur à accordé un mois de caution en moins !Le comble....La ruine de ce pays qui est en train de suivre la Grèce qui payer les retraités d.c.d jusqu à 5 ans et + ....Rejoignons Pascal56 dans sa démarche...Ne payons plus l impôt foncier et reprenons notre bien d office....
14
oui ras le bol de ces mauvais locataires et des mesures en leur faveur, des commissions de surrendettement qui les protège à nos dépens, les ficelles sont données les locataires profiteur du système n'ont qu'à tirer !!!! marrrrrrrrrrrr
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 juin 2011 à 14:17
Sincerement, Bailleurencolere, je vous comprend et je compatis
Je trouve aussi injuste ce systeme , les bailleurs privés ne devraient pas etre mise sur la meme catégorie que les gros bailleurs qui ont les trésoreries pour gérer cela
C'est injuste qu'on vous oblige à tant de délais , de tracas judiciaires alors qu'une loi pourrait simplifier tout cela
J'espere que votre combat portera ses fruits et que vous aurez enfin gain de cause
12
bailleur en colere
17 juin 2011 à 14:37
Merci beaucoup
mais c est le pot de terre contre le pot de fer
mais il faut y croire....
cdt
pascal
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
13 juin 2011 à 09:01
Bienvenue au club et surtout merci a tous les hommes de gauche et un peu de droite d'avoir fait la politique sociale qui est en place actuellement.

Le droit au logement est effectivement essentiel mais celui du paiement aussi.

Les assistantes sociales sont complices de ses personnes qui ne paient pas et qui profitent du systéme.

Rien de plus facile en France que de vivre du RSA de demander l'effacement de ses dettes et quand cela est fait de reprendre un boulot.

Ras le bol de cette politique d'assistanat et de voleurs
11
bailleur en colere
29 juin 2011 à 13:28
bonjour
et oui on efface les dettes de ses gens, et nous nous bossons a fond. pour payer ses gens
au rsa. trop facile cette france d assiste
0
oui marre de ces professionnels de l'assistanat qui alimentent ces mauvais locataires de mauvaise foi, on efface tout et on recommence, mais que fait le gouvernement !
0
Complétement de l avis de PAULIN, ils trouvent l argent pour la clope,le portable,l internet et j en passe...Honte !cette France pourrite qui vas au K.O.
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 13:59
bonjour : bon, on n'a pas à entrer dans tous ces détails : celui qui achète un logement et prend un crédit, s'il ne paie pas, ça ne traîne pas : la banque fait vendre et on est dehors sans problème. Et la banque a d'autres moyens qu'un bailleur. Donc, soit on paie le loyer, soit on libère les lieux, il n'y a pas à sortir de là.
9
il faut dire qu'en France l'assistanat est trop important et n'incite pas au travail.
quand vous voyez qu'un smicart qui travaille dur et se lève tôt arrive pas à gagner plus qu'une personne au RSA qui avec son son Rsa et APL et aides diverses de la mairie et des associations arrive à 1000 euros de revenu net .C'est sur qu'il ne va pas aller travailler .
8
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 juin 2011 à 09:29
Bonjour
Je ne vois pas ce qu'il y a de facile à etre au RSA , d'etre surendetter , d'etre rayer de la société , de vivre comme des betes sauvages (la preuve, vu les commentaires ), d'etre montrer du doigt, bref, rien d'envieux , rien de facile, surtout quand on connait le montant du RSA, on a envie de pleurer
Ceci dit, je ne suis pas au RSA au cas ou !!!!
7
Itsme7609 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
12 mai 2013 à 01:38
Deux ans plus tard
Il ne s'agit pas de taper les allocataires du RSA, seulement dans certaines personnes semble ne pas faire du paiement de leur loyer une priorité, un peu comme si leur bailleur comme l'Etat devait les assister tout au long de leur vie.
Les allocations, le chômage et même le RSA est fait normalement pour payer ses charges en cas de difficultés, il semble que certain maintiennent leur train de vie au dépend de leur bailleur -le méchant riche- et que les magistrats abondent dans leurs sens comme le parc social est débordé... Expulser un locataire indélicat ne prend jamais moins d'un an pour un privé, et pendant ce temps le bailleur n'est pas dispensé des travaux courants ni de payer les charges et taxes sur son bien. Il doit donc accepter de se faire voler son loyer tous les mois et de payer une procédure pour que cela cesse.
Le locataire n'est jamais responsable de la situation dans laquelle il se trouve, et le critère "de bonne foie" souvent avancé dans les dossiers de sur-endettement est parfois révoltant quand les impayées ne font que s'additionner avec les années et que l'on connait un peu son locataire fumeur et alcoolique...
0
on voit que vous n'avez pas fait le calcul .un smicart bosse et n'a droit a aucune aide .les assistés multiplient les avantages car ils se cumulent et au final gagnent autant que celui qui travaille .je ne vous parlent même pas des malins qui rajoutent quelques travaux au noir.Croyez moi ils n'ont pas honte certains m'ont dit tu bosses toi tu sais pas te débrouiller .
7
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
17 juin 2011 à 10:26
Avec les restos ils bénéficient en plus de places de cinéma ,spectacle,cirque,......
Le smicard qui se léve tous les matins pour nourrir sa famille n'a droit a rien.
7
bailleur en colere
16 juin 2011 à 20:16
bonsoir,
je me leve le matin pour 1077 euros/mois
avec 2 infartuces, sans aucune aide.
donc il faut que puisse garder mon capital à louer ou bien je vais finir sur les quaie saint matin moi aussi....
cdt
pascal
6
bonjour : et celui qui bosse, il a, en plus ou plutôt en moins, les frais de déplacement qui réduisent son salaire. Plus on fait de l'assistanat, plus il y a des assistés, c'est comme s'ils se multipliaient.

En tout cas, je soutiens Pascal 56 qui voit une autre facette du "social", car ce qui lui arrive peut nous arriver à tous, et si on a quelque chose, ce n'est pas tombé du ciel, c'est qu'on a sacrifier les loisirs et les dépenses non indispensable pour avoir un logement que certains sont contents de trouver tout prêt.

Si on occupe un logement on paie le loyer ou l'on s'en va. Or le locataire qui se retrouve au chômage, il reçoit des indemnités, mais s'arrête de payer le loyer et met son propriétaire en difficulté. Il fait subir les conséquences au propriétaire, avant même d'être touché, tout ça avec la bénédiction des politiques, dont certains de gauche prennent des "suites" à 3000 euros la nuit... de qui se moque -t-on ??? Et en plus, on nous culpabilise, on nous lave le cerveau...

avec moi, ça ne marche pas.
6
bailleur en colere
16 juin 2011 à 20:46
GRAND MERCI à vous
cela fait du bien d 'avoir des gens qui reconnaissent le fruit du travail
merci de votre soutien
pascal
6
bailleur en colere
17 juin 2011 à 14:12
Et oui, nous bailleurs sommes pri en otage.
Les regles ne sont pas équitables.
j ai mis ma voiture en vente et mon camping car pour que des gens squat mon logement, c est fou..... je fait greve de la fin le 07/07/2011 et lorque je serais à 50 kgs je prend le fusil - apres 2 infartuce je ne suis plus a cela pret.
faire moi mm le ménage... sans karcher lol
pascal 56
5
kasom Messages postés 32145 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 789
13 juin 2011 à 10:46
Bonjour feloxe

Des feuilles de la CAF a + de 10000 euros par mois

il n'y a pas un 0 de trop ??

ma mère qui est bénévole aux restos du coeur et aux associations de soutien n'a pas croisé beaucoup de cas comme celui ci ...
4
baileur en colere
16 juin 2011 à 20:12
bonjour,
bien sure il y des gens tres biens, et dans la misere aussi.
j ai gouté à la rue. sans aide, Et aujourd hui je risque de perdre mon capital , ma santé.
Je ne tiens pas à" baisser mon froc" encore une fois , désolé de l image et pourtant....
il faut du courage, de la force, et on peu relever la tete.
J ai fait les poubelles, les encombrants sur paris.
je n ai plus la sante . 2 infartuces
alors , j ai mon vécu et mon raisonnement....
cdt
apscal
4
bonjour : donner un peu à manger ne coûte pas grand chose, les restos du coeur font la collecte dans les super marchés. Celui qui va acheter pour 3 ou 5 euros, (à peine le prix d'un paquet de clopes) ne va pas se ruiner.

Mais avoir quelqu'un qui reste dans votre logement sans rien payer, c'est tout autre chose. Vous mélangez tout. Si on perd un an de loyer ou plus on est vraiment en difficulté. le "pauvre" qui va acheter des clopes, il faut qu'il les paie, sinon on ne les lui donne pas, et pourtant ça ne sert qu'à lui dégrader sa santé.

Vous avez perdu le sens des réalités ou quoi ??? vous ne devez pas être bailleur, sinon votre raisonnement serait bien différent.

la "charité" doit être volontaire et à la mesure de ses moyens, elle ne doit pas être imposée avec des sommes astronomiques. L'état fait du "social", sur le dos des petits bailleurs....
4
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
13 juin 2011 à 09:48
Ma locataire me doit 30000 euros elle a démissionné de son emploi,donc touche le RSA dépose un plan de surendettement a la BDF,a un effacement de ses dettes et reprend un travail.
J'ai été bénévole aux resto du coeur et ce que j'ai vu m'a dégouté a vie.RSA+ travail au noir,femmes isolées qui font un enfant par an reconnu par le pére avec qui elles vivent et pourtant elles se déclarent mére isolée et touchent le max.
Des feuilles de la CAF a + de 10000 euros par mois et j'en passe.Je ne parle pas des voitures derniers modéles
3
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 juin 2011 à 11:00
Et donc, ces "20 enfants (clichés encore ) ne devraient pas manger parce qu'ils ont des meres diferentes ?
2
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
13 juin 2011 à 10:57
Non il n'y a pas 1 zéro de trop il y a des péres avec + de 20 enfants de plusieurs femmes différentes en même temps mais ce n'est pas de la polygamie puisqu'il n'est pas marié avec.
Une feuille de 1000 euros de CAF est assez courant si vous avez plus de 3 enfants avec les majorations d'age,le complément familiale etc
1
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
13 juin 2011 à 11:01
On n'est certainement pas dans la même région .Le centre dont je vous parle le responsable échangeait des faveurs contre de la bonne bouffe.
Je n'y suis restée que 6 mois cela m'a suffit,je tenais le stand bébés seule les bénéficiaires m'envoyaient chercher en réserve des produits spécifiques et pendant ce temps me volaient le lait en poudre.
Combien de parents venaient chercher pour leurs enfants bénéficiaires pendant que ceux ci regardaient la télé,mais ils nous disaient :"si je ne viens pas je devrais les nourrir"
1