Mon bailleur a repousse la date d'emmenageme

solera29 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 10 juin 2011 à 09:51
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 11 juin 2011 à 06:58
Bonjour,

Bonjour,

je devais quitter mon appart pour un nouveau le 24juin, hors hie mon nouveau bailleur m'appelle pour me dire que ce sera pas le 24 car l'ancienne locataire refuse de faire l'état des lieux donc obligé de faire appelle à un huissier plus prévoir les travaux

du coup pas avant le 18juillet

le soucis c'est que j'ai prévu un budget déjà très serré pour mon déménagement, donc je ne peux pas me payer un garde meuble, personne pour m'héberger

je suis à la rue le 26juin avec un bébé et rien pour garder mes meubles

impossible de rester plus dans mon appart le nouveau locataire arrive le 1er juillet

j'ai reçu au préalable une lettre du bailleur avec la date d'attribution de mon nouveau logement signature du bail au 24juin

puis je exiger de mon nouveau bailleur qu'il me trouve un appart de secours ou à la limite finances lesterais de garde meuble
A voir également:

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 841
11 juin 2011 à 06:58
Bonjour,
si votre bail stipule une date d'entré au 24/06 votre bailleur doit vous trouver une solution pour vous et vos meubles et à ses frais bien sur. Il devra se retourner ensuite contre son locataire, mais cela est son problème pas le votre.
Envoyez lui d'urgence une LRAR pour lui signifier cette obligation.
0