Preavis d un mois cause naissance
Résolu
jp-evian
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma niece va accoucher en aout et son appartement est au troisieme avec un escalier en colimaçon impossible a prendre avec un couffin ou autre , et de plus situé en bord de nationale . elle a trouvé un appart de plein pieds avec jardin libre le 1er aout . comment peut elle faire pour donnez un preavis d un mois cause maladie , naissance , innaccessibilitée ou autres . merci de vos reponses
ma niece va accoucher en aout et son appartement est au troisieme avec un escalier en colimaçon impossible a prendre avec un couffin ou autre , et de plus situé en bord de nationale . elle a trouvé un appart de plein pieds avec jardin libre le 1er aout . comment peut elle faire pour donnez un preavis d un mois cause maladie , naissance , innaccessibilitée ou autres . merci de vos reponses
A voir également:
- Preavis d un mois cause naissance
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
Ce cas particulier ne relève pas des cas prévus pour la loi.
Donc ce n'est pas applicable à votre nièce.
Reste plus qu'à faire une demande à l'amiable au propriétaire.
c'est donc qu'il n'est pas prévu
comme le conseille australe 13 ( plus patiente que moi ;=))) ) reste à négocier avec le bailleur
cordialement