Zone ND et agrandissement
nola
-
nola -
nola -
Bonjour,
Je souhaite acquérir une petite maison de 31 metre carré situé sur un terrain de 4500 m
le site ou se trouve la maison est classé en zone ND
quelqu'un peut il m'expliquer exactement ce que cela signifie car je souhaiterais agrandir la maison en cas d'acquisition.merci
Je souhaite acquérir une petite maison de 31 metre carré situé sur un terrain de 4500 m
le site ou se trouve la maison est classé en zone ND
quelqu'un peut il m'expliquer exactement ce que cela signifie car je souhaiterais agrandir la maison en cas d'acquisition.merci
A voir également:
- Zone ND et agrandissement
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Acheter une maison en zone naturelle - Forum Immobilier
- Achat maison mitoyenne pour agrandissement - Forum acheter une maison
- Peut-on cultiver en zone naturelle - Forum Immobilier
- Achat maison non cadastré en zone naturelle - Forum acheter une maison
2 réponses
Bonsoir
c'est une zone sur laquelle vous ne pourrez pas agrandir en général
https://www.google.fr/search?q=zone+ND&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
c'est une zone sur laquelle vous ne pourrez pas agrandir en général
https://www.google.fr/search?q=zone+ND&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
nola
merci de la reponse je consulte le lien donné
Bonjour
toute modification, ou pire, extension, est formellement interdite en zone ND (zone protégée)
ne vous faites surtout pas avoir
au cas ou la maison brulerait, vous ne pourriez meme pas la reconstruire!! ((bon, c'est juste un exemple, pour vous montrer que vous aller vous faire avoir en achetant en zone ND)
toute modification, ou pire, extension, est formellement interdite en zone ND (zone protégée)
ne vous faites surtout pas avoir
au cas ou la maison brulerait, vous ne pourriez meme pas la reconstruire!! ((bon, c'est juste un exemple, pour vous montrer que vous aller vous faire avoir en achetant en zone ND)