Article de Maître Catherine BEURTON...
varaog
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai apprécié l'article de Maître Catherine BEURTON sur la notion de concomitance. .. J'étais en recherche de ces informations précises qui m'ont beaucoup éclairé.
Pourrais-je connaître les dates et les références des attendus des 2 Cours d'appel ainsi que celles de la Cour de Cassation dont il est fait mention dans cette analyse ?
Avec mes sincères remerciements.
Jean QUELLEC
J'ai apprécié l'article de Maître Catherine BEURTON sur la notion de concomitance. .. J'étais en recherche de ces informations précises qui m'ont beaucoup éclairé.
Pourrais-je connaître les dates et les références des attendus des 2 Cours d'appel ainsi que celles de la Cour de Cassation dont il est fait mention dans cette analyse ?
Avec mes sincères remerciements.
Jean QUELLEC
A voir également:
- Article de Maître Catherine BEURTON...
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Article 12 de la loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Oubli article dans le caddie - Forum Justice
- Maitre vennin huissier sms - Forum crédit consommation
- Comment réserver un article sur le bon coin - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
J'ai beaucoup apprécié l'analyse faite par Maître Catherine BEURTON sur la concomitance. J'étais en recherche de ces informations précises.
Pourrais-je connaître les dates et références des attendus des 2 Cours d'appel ainsi que celle de la Cour de Cassation mentionnés dans cette analyse ?
Avec mes chaleureux remerciements.
Jean QUELLEC
J'ai beaucoup apprécié l'analyse faite par Maître Catherine BEURTON sur la concomitance. J'étais en recherche de ces informations précises.
Pourrais-je connaître les dates et références des attendus des 2 Cours d'appel ainsi que celle de la Cour de Cassation mentionnés dans cette analyse ?
Avec mes chaleureux remerciements.
Jean QUELLEC
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 878
vous êtes gentil, mais vous faites référence à un post précis du forum ??