Renseignements

moi - Modifié par gerber1 le 9/06/2011 à 18:49
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 9 juin 2011 à 19:04
Bonjour,

J'étais en 2emes semaines de cdd de 2 mois en industrie (periode d'essai terminée), aujourd'hui mon employeur ma demander d'effectuer un travail que j'ai toujours fais a ma maniére dans d'autres sociétés et cela c'etait toujours bien passer...
peut de temps aprés, mon employeur vient me voir il me dit que ce n'etait pas comme ca qu'il fallait proceder je lui dit ok
puis manuellement, (vu que le travail est repetitif) je refais a ma maniere l'employeur revient sur un ton assez haut
enfin il revient une 3eme fois sur un ton totalement excécrable en me "gueulant" dessus comme un chien voir pire...
j'etais super ennervé je lui ai dit (sur le meme ton que lui) : "deja il y a d'autres façon de le dire vous n'avez pas a gueuler comme ça sur vos salariés... j'ai toujours proceder comme ca, si vous n'etes pas content virer moi !"
il m'a repondu : "comment me parlez vous ?! c'est pas possible! degage !!!!!!!!!!!!! "
je lui ai repondu que je lui parlait pareil que lui me parlait et je suis partis...

Donc il m'a littéralement "degagé"
donc mes questions sont :

quel peut etre le motif du licenciement?
y a t'il possibilités de licenciement "a l"amiable" ?
est ce que je risque quelquechose ?
est ce que lui risque aussi quelquechose etant donner qu'il m'a insulter et que je n'etais plus en periode d'essai ?
il n'y a pas eu d'insulte de ma part je lui ai simplement parler comme lui me parlait (considerant que meme en industrie ont est pas des pions qui se laisse rabaisser et prendre de haut)

2 réponses

Bonjour

Pour un CDD, il n'y a pas de licenciement, ce sera une rupture pour faute grave.
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 452
9 juin 2011 à 19:04
bjr
tant que pas de papier demain représentais vous à l'entreprise car sinon c'est abandon de poste
0