A voir également:
- Vis caché ?
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Réglementation toit terrasse vis-à-vis ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Voisinage
- Vis dans pneu vandalisme - Forum Assurances
2 réponses
bonjour,
je suis désolé mais vous n'achetez pas une maison saine et sans travaux mais bien une maison dans l'état. les histoires de fuites sont donc bien a votre charge.
par contre pour les bêtes dans le bois, vous n'avez pas reçu un diagnostic sur les termites lors de l'acte de vente ?
dans certaines région cela est obligatoire, si c'est la cas pour vous, il y a surement qqchose a faire de ce coté la.
je suis désolé mais vous n'achetez pas une maison saine et sans travaux mais bien une maison dans l'état. les histoires de fuites sont donc bien a votre charge.
par contre pour les bêtes dans le bois, vous n'avez pas reçu un diagnostic sur les termites lors de l'acte de vente ?
dans certaines région cela est obligatoire, si c'est la cas pour vous, il y a surement qqchose a faire de ce coté la.
Non nous n avons rien recu je pense que ce sont des vrillettes . Mon assureur va nous envoyer un expert car elle dit que tout ca est anormal et qu il doit y avoir des vis caché
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
9 juin 2011 à 19:54
9 juin 2011 à 19:54
votre assureur a raison, visiblement le vendeur a menti et donc vous pourrez vous retourner contre lui non pas pour vice caché mais pour dol ( vol ) ...
et SVP cessez de parler de vis caché mais de VICE caché
et SVP cessez de parler de vis caché mais de VICE caché