Vivre dans sa maison apres rupture d'un pacse
beurall
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
peut-on rester dans sa maison lorsque l'autre personne est partie ,le pacse va etre cassé,la maison appartient au 2 personnes 50/50 en indivision.
Es ce que la personne qui est partie peut demander un "loyer" à celle qui reste le temp de vendre la maison?
Combien de temp à t'on pour vendre cette maison à partir de la rupture du pacse ?
Lors de la vente,es-ce que une personne ayant fais des travaux (avec facture en son nom)dans cette maison est en droit de demander une parti de la somme à l'autre personne?
je vous remercie.
peut-on rester dans sa maison lorsque l'autre personne est partie ,le pacse va etre cassé,la maison appartient au 2 personnes 50/50 en indivision.
Es ce que la personne qui est partie peut demander un "loyer" à celle qui reste le temp de vendre la maison?
Combien de temp à t'on pour vendre cette maison à partir de la rupture du pacse ?
Lors de la vente,es-ce que une personne ayant fais des travaux (avec facture en son nom)dans cette maison est en droit de demander une parti de la somme à l'autre personne?
je vous remercie.
A voir également:
- Vivre dans sa maison apres rupture d'un pacse
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Vivre maritalement - Guide
- Pacse changement de nom - Guide
- Rupture période d'essai après démission - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
merci
en fait la personne partie doit demander cette participation financière ( indemnité d'occupation ) par huissier.
si elle ne demande rien par huissier, ce n'est pas automatique , elle n'a droit à rien