Mes enfants sont placé depuis 6 ans!

Résolu
anji33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - Modifié par anji33 le 8/06/2011 à 11:44
 Pourquoin1 - 9 juil. 2015 à 21:58
Bonjour, suite a une rupture difficile avec le père je me suis échappé de la maison,a mon retour j'ai voulue récupérer mes deux loulou mes il n'a pas voulu me les rendre et a préférer les placé en famille d'accueil a ce jour cela fait maintenant 6 ans qu'ils sont placé.je me bat chaque jour afin de les récupérer mes la juge en a décider autrement!j'ai une situation un travaille un logement et je suis naturellement très bien une vie posé.la j'aurait besoin d'aide car a chaque passage au tribunal la juge me dis qu'il sont rien a me reprocher alors que faire dans ce cas!!!!!pourquoi ne pas me les rendre sa deviens énervent a la fin je sais plus trop quoi faire y-a-t-il une solution a ce problème?mes enfants veulent tous deux revenir a la maison ces un déchirement a chaque départ pour eux et moi même.alors aidez moi s.v.p car je ne supporte plus cette un compréhension de leur part merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
8 juin 2011 à 14:02
Bonjour,
Le problème c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire, c'est le juge qui décide, de plus nous n'avons que votre version des faits, si malgré vos efforts la juge laisse les enfants en famille d'accueil c'est qu'elle doit avoir de bonne raison, car la solution privilégié est le retour de l'enfant dans le foyer familial.
0
Vous y connaiser rien , une fois que la famille d'accueil à les enfants ils veulent plus les lâcher , question d'argent pour 2 enfants elle touche plus de 2500e , plus l'educ qui a un pourcentage, c'est du vole d'enfants pure & simple ?
0