Victime d'un mariage gris

Médi - 7 juin 2011 à 22:46
 Léavalé - 19 mai 2016 à 21:36
Bonjour,

S'il vous plait aidez moi dans mes démarches, je suis fatigué, épuisé, j'ai même plus envi de vivre. Je suis victime d'un mariage gris, je me suis marié avec cette femme en 2009 en Algérie et arrivée en France au bout de 35 jours juste deux jours après avoir obtenu son récépissé elle me quitte brutalement en me disant très froidement "tu es le pigeon idéal" aujourd'hui je n'ai plus besoin de toi. En février 2011 j'apprends qu'elle obtient un titre de séjour d'un an grâce à l'aide d'une association pour femme battu alors que je n'ai jamais été violent avec quiconque mais c'est une bonne actrice et ils sont tombés dans son piège, je suis dégoûté. Pourtant j'ai effectué tous les signalement possible. Aidez moi à lui retirer ce titre car il est valable jusqu'en 2012 et elle pourra par la suite obtenir sa carte de 10 ans. Si une personne pouvait m'aidez, me conseiller, je lui en serais très reconnaissant. Contactez moi si vous pouvez, j'ai besoin que l'on m'aide c'est dur!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 réponses

gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 24
9 juin 2011 à 14:28
bonjour, oui médi je te comprend bien, si tu peux faire quelque chose pour qu'elle retourne a son payé n'hésite pas une second, je te demande pas de baissé les bras mais je ne veux pas que tu désespère et que tu perd l'envi de vivre pour une personne qui te mérite pas, moi aussi je vis dans un état presque comme toi, je ne sais plus sa sera quoi le destin de mon mariage, mais tu doit être fort, je te conseil de voir un avocat, j'aurais aimé si je pourrai t'aider mais désolé médi j'ai aucune idée sur les démarches administratifs. je te souhaite un très bon courage mon frère, rabi ykoune fi3awnek.
2
bonjour, je lui conseillerais de porter plainte à la gendarmerie pour tromperie, abus confiance....Cette déposition pourrait lui être utile pour la suite ne pensez-vous pas ??
0