Signature d'un compromis de vente
piemont
-
7 juin 2011 à 15:33
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 7 juin 2011 à 16:31
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 7 juin 2011 à 16:31
A voir également:
- Signature d'un compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Exemple de procuration pour signature - - Modèles de lettres vie pratique
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 15:35
7 juin 2011 à 15:35
bonjour : il fallait continuer sur le même post, en cliquant sur "REPONDRE" en VERT, et le post remonte en première ligne automatiquement.
Là, on n'y comprend plus rien, on ne peut pas suivre. S'il faut aller rechercher... ce n'est pas la peine...
Là, on n'y comprend plus rien, on ne peut pas suivre. S'il faut aller rechercher... ce n'est pas la peine...
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
7 juin 2011 à 16:31
7 juin 2011 à 16:31
Bonjour
j'en pense qu'effectivement ils peuvent établir le compromis mais pas le signer
ce compromis est donc nul en tant que tel, mais il fait office d'offre d'achat enregistrée ,
ce compromis est signé au prix du mandat ?
si oui, considérez que c'est une offre d'achat et que si vous refusez de continuer ( en signant un nouveau compromis cette foi ) avec ces acheteurs, l'agence vous demandera des dommages et intérêts à hauteur des honoraires
je pense que c'est pour éviter une offre supérieure au prix du mandat qu'elle a agit ainsi, et pour défendre ses honoraires .
j'en pense qu'effectivement ils peuvent établir le compromis mais pas le signer
ce compromis est donc nul en tant que tel, mais il fait office d'offre d'achat enregistrée ,
ce compromis est signé au prix du mandat ?
si oui, considérez que c'est une offre d'achat et que si vous refusez de continuer ( en signant un nouveau compromis cette foi ) avec ces acheteurs, l'agence vous demandera des dommages et intérêts à hauteur des honoraires
je pense que c'est pour éviter une offre supérieure au prix du mandat qu'elle a agit ainsi, et pour défendre ses honoraires .
7 juin 2011 à 16:27