Inaptitude

mikael - 7 juin 2011 à 10:21
 Maria - 7 juin 2011 à 23:15
Bonjour,
je vous explique toutes les demarches en detail et vous me dirais ce que je peux faire enfin s il y a quelqu un de competent.ou se que je ne dois pas faire.

Donc le 18 octobre 2010, je vois mon employeur et lui demande des comptes au sujet de mes commission car ce n etais pas juste son calcul , il a dis qu il regarderais, le 21/10/2010 j envoie un lettre en AR pour lui réitérer ma demande car il ne voulais rien savoir.
Le 02/11/2010 je vais dans son bureau pour savoir si pense a me donner des explication, et a ce moment là il s est lever a commencer a me dire des mots qui mon vraiment toucher et c etait tellement ingras que j ai du sortir du bureau et meme vomir tellement j ai eté choquer.
j etait en pleur et le seul recours que j avais et qui etait le plus pres c etait mon medecin du travail, je suis allez le voir et celui ci ma mis un avis d inaptitude temporaire( avis doit consulter son medecin traitant) le lendemain matin je suis allez au medecin traitant qui a mis un arret jusqu au 15/11/2010, le 16/11/2010 je suis retourner au medecin du travail qui a mis inapte a son poste de commercial 1er avis avec l origine de l inaptitude et l organisation ne permette pas de proposer des mesures individuelles de mutation ou de transformation de poste dans ce cadre.
le 17 je revoit mon medecin traitant qui prolonge mon arret jusqu au 29/11/2010; et le 30/11/2010 rdv a la medecine qui prononce inapte au poste 2eme avis avec les meme origine que le premier avis, le 1er decmbre 2010 je me remets en arret car je ne suis pas bien du tout le 9decembre je recoit une lettre de reclassement que je refuse, le 3 janvier 2011 mon employeur m envoie une lettre en AR pour un entretien prealable au licenciement , et le 07 janvier 2011 une autre pour l annulation de l entretien prealable de licenciement, donc je prend un avocat on fait une saisine au prud homme car je ne suis pas reclasser, ni licencier ni de reprise de salaire, en fevrier je suis convoquer au medecin de la cpam qui annonce mon arret en accident du travail.
En mars nous passon en concillition au prud homme et mon employeur ne souhaite pas s arranger et dis qu il n a pas a reprendre les salaire du fait que je suis en arret.
Mon avocat a saisi les juges du référé donc le 11 mai nous somme passer en jugement des référé et le verdict etait comme mon employeur a contester mon inaptitude 10 avant les référé ceci ne sont pas apte a pouvoir juger mon dossier,
Maintenant mon avocat a fait appel, mais je trouve un jugement comme cà abérant mon avocat n a jamais vu cà, et en plus mon employeur contestemon inaptitude 5 mois apres les fait.
Qu en pensez vous???? que dois je faire, je suis toujours en arret et accident du travail,
Merci de vos reponses

2 réponses

cc maria
comment vas tu?, merci pour ta reponse, mais j attends aussi une reponse de alain75 qui connait bien la situation.
sinon tu as toujours mon add msn??
tu es venu dans la region??
1
Bonsoir,
oui alain t aidera, mais la fnath aussi, j en suis sur,
oui je fais la navette.
0
Bonjour,
je te conseille la fnath, qui défend les accidentés du travail; et sont très bien.
Bon courage.
0