5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 346
Modifié par ^^Marie^^ le 5/06/2011 à 11:37
Modifié par ^^Marie^^ le 5/06/2011 à 11:37
Bonjour
l'agence qui me fait cette offre était en contrat exclusif mais depuis 3 semaines n'a plus de contrat du tout
Cela veut dire quoi ?
Je viens de la passer dans d'autres agences et de la mettre en direct particulier
Vous avez résilié le contrat ?
est ce que j'ai le droit de la vendre en direct aux personnes qui m'ont fait l'offre ?
Non.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
l'agence qui me fait cette offre était en contrat exclusif mais depuis 3 semaines n'a plus de contrat du tout
Cela veut dire quoi ?
Je viens de la passer dans d'autres agences et de la mettre en direct particulier
Vous avez résilié le contrat ?
est ce que j'ai le droit de la vendre en direct aux personnes qui m'ont fait l'offre ?
Non.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
le contrat est arrivé à terme et nous avons en plus fait un recommandé AR pour résilier.
nous ne sommes donc plus lié avec cette agence et elle vient de nous faire une visite et une offre.
cette offre nous voulons la refuser.
nous ne sommes donc plus lié avec cette agence et elle vient de nous faire une visite et une offre.
cette offre nous voulons la refuser.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 346
5 juin 2011 à 16:03
5 juin 2011 à 16:03
TU as attendu les 15 jours avant de remettre ton bien en Agence ?
l'offre qu'elle me fait ne me convient pas et est largement en dessous de mon net vendeur minimum.
Là, tu peux refuser car cela ne te convient pas.
Ce sont les mêmes personnes ?
l'offre qu'elle me fait ne me convient pas et est largement en dessous de mon net vendeur minimum.
Là, tu peux refuser car cela ne te convient pas.
Ce sont les mêmes personnes ?
oui cela plus de trois semaine, et ce sont les même personnes qui me feraient une offre en direct.
l'agence m'a fait cette offre alors qu'elle n'a plus de contrat et en me présentant celle-ci, c'est empressé de me donner un nouveau contrat que je n'est pas signé.
l'agence m'a fait cette offre alors qu'elle n'a plus de contrat et en me présentant celle-ci, c'est empressé de me donner un nouveau contrat que je n'est pas signé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ne faut pas accepter des visites de la part d'agences avec lesquelles vous n'avez plus de mandat .ceci dit vous pourriez traiter avec ce nouvel acquéreur en direct puisque il vous a été présenté alors que vous n'aviez plus de mandat et que vous n'avez rien signé avec cette agence depuis votre rupture avec elle.il faudrait toutefois s'assurer que l'agence n'a pas fait signer à l'acheteur un mandat de recherche car dans ce cas l'acheteur est lié à l'agence et lui doit la commission prévue.