A voir également:
- Rsa après un mois de travail
- Cumul rsa salaire 3 premiers mois - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Permission d'absence au travail - Guide
- Premier versement rsa après demande ✓ - Forum RSA
3 réponses
Merci pour cette réponse.
Néanmoins, je ne suis pas sûr de comprendre ou que vous ayez bien compris. Je reformule donc ma question :
Lorsque l'on est au RSA (400€ environ), et que l'on reprend un emploi qui ne dure qu'un mois (1200€), et que donc l'on revient au RSA, est-ce que le salaire gagné pendant le mois de travail remplace le RSA?
En clair j'ai gagné 1200, est-ce que les Assedics vont établir que cela équivaut à 3 RSAs, et que je n'aurais donc pas droit au RSA pendant les trois prochains mois?
J'espère avoir été plus clair.
Merci d'avance pour vos réponses.
Néanmoins, je ne suis pas sûr de comprendre ou que vous ayez bien compris. Je reformule donc ma question :
Lorsque l'on est au RSA (400€ environ), et que l'on reprend un emploi qui ne dure qu'un mois (1200€), et que donc l'on revient au RSA, est-ce que le salaire gagné pendant le mois de travail remplace le RSA?
En clair j'ai gagné 1200, est-ce que les Assedics vont établir que cela équivaut à 3 RSAs, et que je n'aurais donc pas droit au RSA pendant les trois prochains mois?
J'espère avoir été plus clair.
Merci d'avance pour vos réponses.
j'avais très bien compris vos explications et votre question alors pour être plus précise, votre rémunération ne devrait être comptée que sur le mois travaillé.
Oui, votre salaire de 1200 EURO nets, remplacera les 400 EURO (environ) de R.S.A., parce que votre salaire à dépassé le montant correspondant à celui d'un SMIG.
(Votre salaire ne s'ajoutera donc pas au R.S.A pour ce mois travaillé).
Un mois après avoir perçu votre rémunération comme salarié (1200 EURO), vous devriez revenir au même montant de R.S.A., 400 EURO (environ) correspondant à votre situation précédent votre période d'essai.(sauf erreur).
Cordialement.
Oui, votre salaire de 1200 EURO nets, remplacera les 400 EURO (environ) de R.S.A., parce que votre salaire à dépassé le montant correspondant à celui d'un SMIG.
(Votre salaire ne s'ajoutera donc pas au R.S.A pour ce mois travaillé).
Un mois après avoir perçu votre rémunération comme salarié (1200 EURO), vous devriez revenir au même montant de R.S.A., 400 EURO (environ) correspondant à votre situation précédent votre période d'essai.(sauf erreur).
Cordialement.
Modifié par Paris le 3/06/2011 à 19:00
Vous restez demandeur d'emploi puisque votre période d'essai de un mois n'a pas été concluante, donc, pas de contrat de travail signé pour un CDI...
Cordialement.