A voir également:
- Déclaration fiscale loyers impayés
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 13:17
3 juin 2011 à 13:17
bonjour : vous pouvez demander conseil au centre des impôts.
Si le nouveau locataire n'a pas l'allocation logement, ça ne comporte pas de risque de minorer, surtout que vous ne trichez pas, la somme vous manque réellement, et vous pourriez toujours justifier .
Vous pouvez téléphoner au CNI 0810467687
Si le nouveau locataire n'a pas l'allocation logement, ça ne comporte pas de risque de minorer, surtout que vous ne trichez pas, la somme vous manque réellement, et vous pourriez toujours justifier .
Vous pouvez téléphoner au CNI 0810467687
merci PAULIN 2164 de votre réponse ,
Je vous confirme que la somme me manque réellement, et, que mon nouveau locataire touche une allocation importante de la CAF .
Pour les loyers manquants , je me demandais si les impots pouvaient m'obliger à lancer une procédure contre mon " mauvais " locataire défaillant .( alors qu'un an s'est écoulé , je ne sais si l'on peut encore lancer une procedure d' huissier .... )
Allard
Je vous confirme que la somme me manque réellement, et, que mon nouveau locataire touche une allocation importante de la CAF .
Pour les loyers manquants , je me demandais si les impots pouvaient m'obliger à lancer une procédure contre mon " mauvais " locataire défaillant .( alors qu'un an s'est écoulé , je ne sais si l'on peut encore lancer une procedure d' huissier .... )
Allard