A voir également:
- Prix ravalement façade immeuble 3 étages
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
Modifié par Foyer le 2/06/2011 à 17:23
Modifié par Foyer le 2/06/2011 à 17:23
Bonjour ,
Il me parait etrange que des travauux d'une telle importance n'aient pas fait l'objet de demande de devis contradictoires et n'aient pas ete soumis a l'A.G avant d'etre decidés.
Pour la repartition de la facture, il ne serait pas normal qu'un T3 paie autant qu'un T5. Je pense que vous anticipez un peu vite sur le partage de la facture.
Il me parait etrange que des travauux d'une telle importance n'aient pas fait l'objet de demande de devis contradictoires et n'aient pas ete soumis a l'A.G avant d'etre decidés.
Pour la repartition de la facture, il ne serait pas normal qu'un T3 paie autant qu'un T5. Je pense que vous anticipez un peu vite sur le partage de la facture.
2 juin 2011 à 17:45
le devis de 122282,11 était le moins cher, car dans l'ordre du jour que j'ai reçus 1 mois avant la réunion on nous a proposé 3 devis de trois entreprises.
par contre je n'ais jamais dis qu'il y avait des T5 dans l'immeuble ou j'habite, il y a des T3 et des T4 selon les milliémes vous payez plus ou moins cher, comme dans n'importe quel copropriétée
c'est quoi l' A .G ?
2 juin 2011 à 18:00
Vous etes proprietaire et vous ne savez pas qu'AG signifie Assemblée Generale ?
J'ai indiqué T5 pour marquer la difference entre les tailles de logement. Rien d'autre .
2 juin 2011 à 18:06
bon et alors c'est tout ce que vous avez à dire ???
ça c'est passé comme je l'ais raconté à l' Assemblée Général.
3 juin 2011 à 10:22
J'espère que le syndic a bie précise les possibles contraintes existantes avec les copropriétés voisines...